eZ3kiel07 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Voila tout est dans le titre, je prévois de constuire un placard pour la flo mais je me demandais quelle largeur prévoire pour acceuillir une HPS 400 laissez des commentaires svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Sa dépend du réflecteur donc une petite recherche sur les site de growshop ou de fabricants de lampes/réflecteurs s'impose. Tu compte prendre quelle lampe/réflecteur ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eZ3kiel07 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 Salut Foes, en fait je débarque de la session "Généralités" où j'expliquai a G2LOQ que je savais pas encore quel eclairage utiliser pour ma future flo, là j'ai une nurturelite blue 220w pour la croissance dont je suis super content et la recommande, j'hésitai pour la flo entre HPS et Nurturelite Red +Nurturelite Purple en complément il me disait que la HPS s'etait mieux surtout gro-lux et encore plus une HPS enrichie en bleu. comme mon placard je songeais a faire en sorte qu'il est comme base 0.7m sur 1.4m, c'est par rapport a la disposition des plantes que je me posais la question de la taille d'une hps 400w avec réflecteur. voili voila, mais je vais aussi aller voir sur les Shops...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés