Floraison rapide?

Messages recommandés

bonjour, ou plutot bonsoir,

il m arrive un truc bizarre, j ai une plante qui a environ 1 mois, elle a passé pas mal de temps sous neon, j ai un cycle 18/24 une temperature de 24 le jour et 19 la nuit hygro a la pifometrie, arrosée ph 6.2 avec biobizz grow a 1ml/l et root juice 4ml/l lampe mh 70w

donc je regardait mes plants voir si il etait temps ou non d arroser et voila ce que je voit:

93a1ee.jpg

incroyable pourtant le cycle est bien respecté je pige pas. dire que j avais plus peur de faire des flashs de lumiere que l inverse m enfin c est quand meme une bonne nouvelle non?

est ce que une plante qui fleuri en 18/24 peut etre un signe d herma ou un truc du genre?

la plante en sa totalité:

ecd1e2.jpg

franchement je suis sidéré!

en fait c est une graine qui a germée il y a un mois environ d ou mon étonnement pour la variété je sais pas ce que c est, c est des graines que j ai recup dans de la weed que j ai acheté, tout ce que je sais c est qu elle cogne dur(mon pote et moi malade le premier jour ou on l a fumé, pourtant nous sommes des fumeurs avertis).il existe des varietés capables de ce genre de choses?

Salut,

Explore le site un peu plus en profondeur tu aurais pû l'apprendre par toi-même et bien plus...

Durant la phase de croissance sous une durée de nuit courte' date=' il est possible d’observer l’apparition des primordiae ou pré-fleurs à partir du 5eme nœuds. Ces pré-fleurs servent d’indicateurs précoces du sexe de la plante. Ce stade est atteint lorsque la plante est suffisamment mature. Les signes avant-coureurs les plus fréquemment observés sont :

-le passage d’une phyllotaxie décussée (opposée) à alternée (décalée) [Les branches ne se développent plus une en face de l'autre mais de manière décalées']

-des modifications de la tige

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.