placardosaurus 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 bonjour, ou plutot bonsoir, il m arrive un truc bizarre, j ai une plante qui a environ 1 mois, elle a passé pas mal de temps sous neon, j ai un cycle 18/24 une temperature de 24 le jour et 19 la nuit hygro a la pifometrie, arrosée ph 6.2 avec biobizz grow a 1ml/l et root juice 4ml/l lampe mh 70w donc je regardait mes plants voir si il etait temps ou non d arroser et voila ce que je voit: incroyable pourtant le cycle est bien respecté je pige pas. dire que j avais plus peur de faire des flashs de lumiere que l inverse m enfin c est quand meme une bonne nouvelle non? est ce que une plante qui fleuri en 18/24 peut etre un signe d herma ou un truc du genre? la plante en sa totalité: franchement je suis sidéré! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Salut, Quelle en est l'origine ? Tu es parti de graines ou de boutures ? Elle est peut-être simplement déjà mature sexuellement... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 salut ta plante a atteint ça maturité sexuelle, rien de grave a part qu'avec une petite recherche tu aurait trouvé aisément... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
placardosaurus 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 en fait c est une graine qui a germée il y a un mois environ d ou mon étonnement pour la variété je sais pas ce que c est, c est des graines que j ai recup dans de la weed que j ai acheté, tout ce que je sais c est qu elle cogne dur(mon pote et moi malade le premier jour ou on l a fumé, pourtant nous sommes des fumeurs avertis).il existe des varietés capables de ce genre de choses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Salut, Explore le site un peu plus en profondeur tu aurais pû l'apprendre par toi-même et bien plus... Durant la phase de croissance sous une durée de nuit courte' date=' il est possible d’observer l’apparition des primordiae ou pré-fleurs à partir du 5eme nœuds. Ces pré-fleurs servent d’indicateurs précoces du sexe de la plante. Ce stade est atteint lorsque la plante est suffisamment mature. Les signes avant-coureurs les plus fréquemment observés sont :-le passage d’une phyllotaxie décussée (opposée) à alternée (décalée) [Les branches ne se développent plus une en face de l'autre mais de manière décalées'] -des modifications de la tige + Lien à poster Partager sur d’autres sites
placardosaurus 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 ta plante a atteint ça maturité sexuelle donc je peut continuer la croissance et en faire des boutures je ne suis pas obligé de la faire fleurir?, (j ai 4 autres plants qui ont moins de 2 semaines a coté) Lien à poster Partager sur d’autres sites
placardosaurus 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 cool merci de vos reponses ultra rapides!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés