Un palissage ne sert a rien si on a commence en 12/12

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j ai demarrer mes graines en 12/12 et je voulais savoir donc si cela empechait un palissage du moins si cela avait un effet utile.

J ai une deuxieme question,en parcourant le site j ai vu que le fait de commencer en 12/12 la plante partait directement en floraison donc "plus qu a attendre"(je sais que cela diminue la recolte)mais j ai aussi cru comprendre qu il fallait imposer 36heures si je ne m abuse de noir pour que la plante parte reellement en floraison.

Merci de me repondre.

salut negrichon

si tu viens de declencher ta flo tu as toujours encor la possibilites de faire un pallissage...tu as une periode appeler stretch qui durent environ 15jours ou la croissance et encor bien active...

sinon pour les 36h de black-out cette technique permet d'envoyer un signal fort a la plantes pour declencher la floraison...

@++

jomox.

Salut,

Dans ton cas le 'forcage' et le palissage sont effectivement inutile car tes plants ne vont pas avoir de période de croissance et vont développer un bud unique [Onebud] sans avoir le temps de développer de ramifications.

Je precise que les plantes ont deja toutes montrer leur feminite.

d'autant plus ...

+

Non justement elles n ont pas du tout tiger c est ca que je ne comprends pas elles sont sous 600watts hps a 50 cm donc ca m etonnerait et de toute facon dans leurs croissance a aucun moment j ai vu qu elles se debataient pour atteindre les cieux elles etaient vraiment tres reguliere c est ca que je ne comprends pas.

plus d infos:les graines sont de nirvana(je sais je sais...)ce sont des indoor mix et elles ont vraiment euent une croissance exemplaire et je ne comprends pas.Par contre mes white skunk poussent bcp plus lentement(2O a 30cm)donc je ne pense pas que le tigeage soit une option.

Je rappelle que mes graines n ont connu que 12H de lumiere par jour

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.