Isolation sonore et purificateur d air

Invité

Messages recommandés

BONJOUR a tout

voila j avai 2 question pour suprimé les bruit des intracteur en apartement quel type d isolation sonore vous me conseillé je suis dans une residence tres calme avec des mur assé fin?

- je sais que l air doit etre renouvelé pour les plante mais peut on faire poussé dans un espace clos sans areré en ajoutant un purificateur d air?

merci

Dsl si je suis pas sympa mais voila...

je sais que l air doit etre renouvelé pour les plante mais peut on faire poussé dans un espace clos sans areré en ajoutant un purificateur d air?

Pour poser une telle question tu ne dois vraiment pas connaitre les mots "plante" et "jardinage" et tu n'as fait aucune recherche sur le net et sur cannaweed via son moteur de recherche. A mon avis toi et le jardinage ça doit faire 2.

Malheureusement cannaweed et les cannaweedeurs n'aiment pas les flèmards dans ton genre qui ne veulent pas se bouger le c*l et faire des recherches avnt de poster alors pour ta question je te reponds en te disant de consulté d'une part la charte du forum (qui notament te dit d'effectuer des recherches avant de poster un nouveau topic) et d'autre part les guides qui sont à ta disposition sur cannaweed et je te garantie que tu vas trouver réponse à tes questions.

Je pense que j'ai été plus que sympa en te disant ce que tu avais à faire car j'ai perdu mon temps sur des questions et surtout sur un comportement qui n'en vaut pas la peine.

Je pense que tu as de la chance qu'un modérateur n'ai pas locké ton topic car ils le font souvent dans ce cas de figure.

A +

:-)

Pas cool, Jarode, t'as du passer une journée de merde, toi non??:-P

On n'est pas tous nés pros du jardinage, même si pour la flemardise, t'as pas complétement tort non plus:-D

Bon, sinon, et sauf erreur de ma part, le but du renouvellement d'air est de... renouveler l'air, dont le CO2, consommé par les plantes pour la photosynthèse.

Un purificateur, à ma connaissance, ça doit filtrer l'air, point barre. Pas rajouter du CO2. Donc aucun intérêt. Peut-être que ça peut faire quelque chose pour l'odeur dans un placo parfaitement hermétique et puis voilà.

C'est mon avis de débutant, et les confirmations sont les bienvenues:-P

Tschuss

Bonsoir,

Bon te voilà prévenu en tout cas ^^

J'ai supprimé le doublon que tu as poster après celui-ci et qui de plus contrevenait à la charte du site ! [pas de noms de growshop]

Prochain manquement tu sors

Topic clos.

ps: un 'purificateur' d'air ne permet pas de renouveler l'air, lisez la documentation.

Calmez vous ...Il n'est pas le seul à avoir poser une question "inutile" , oui oui , j'en ai déja fais parti :-) .

BONJOUR a tout

- je sais que l air doit etre renouvelé pour les plante mais peut on faire poussé dans un espace clos sans areré en ajoutant un purificateur d air?

merci

Sa question commence avec un BONJOUR et un merci .. Il est poli lui au moin . Ensuite il a poser une question sensé ' date=' quel type d'isolation sonore .. Il n'est pas le seul à avoir se problème . Et il n'y à pas de tutos à se sujet .. Par la suite , il à poser une question à propos du renouvellement d'air . Et il à affirmer qu'il sait qu'il faut renouveler l'air .

Pour poser une telle question tu ne dois vraiment pas connaitre les mots "plante" et "jardinage"

Alors je vois pas pourquoi tu luis a répondu ça ..

BONJOUR a tout

- je sais que l air doit etre renouvelé pour les plante

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.