Planter bien trop tot?

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous, ceci est mon premier post et j'espere ne pas trop etre ridicule.

Je vais vous expliquer ma situation, il y a a peu pres 6 mois un bon pote a moi me donne 9 ou 10 graines d'early skunk me semble-t-il.

Donc il y a a peu pres 5 ou 6 jour je tombe sur ces graines par le plus grand des hasard! Et j'avais cru lire quelque part qu'il fallait mettre a germer mi-mars, bon on etait le 7 et étant très pressé de nature j'en ai mit 2 a germer, elles ont tres bien germer et dimanche je les ai mises en terre et mit directe a mon balcon, depuis elles se sont un peu developpé, (elles mesurent environ 1.5cm de haut et il ya meme les deux feuilles embryonnaire).

Hier j'ai vu sur ce site qu'il fallait planter vers mi avril,autant vous dire que j'ai eu un choque!!

Donc ma question c'est: mes deux petits plans ont-ils une chance de survivre ou alors c'est vraiment mort et je peu tout jeté et attendre avril pour mettre a germer les autres?

merci d'avance et soyez indulgent avec un pauvre debutant qui aimerais fumer sa propre herbe...^^

Salut , bens ça a l'air bien parti , essaye de les protéger en mettant une bouteille par dessus (coupe la base et surtout laisse le bouchon ouvert!! , ça te fera une petite serre , les nuits sont froides en ce moment!!!! la early skunk est réputée pour etre assez robuste , mais fais gaffe tout de meme , tu habites dans quelle région? moi je suis sur lyon en ce moment il fait 22,5 degré la journée et 11 la nuit , c'est pas le mieu mais c'est pas mal non plus! bonne chance a toi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.