paysanganja 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 j'ai acheter aujourd'hui 1 L de biobloom de la gamme biobizz et j'ai l'impréssion qu'il est bcp plus liquide que le biogrow 0.5L qui sent l'engrais alors que le biobloom sent pas trop l'engrais alors je me pose des questionss .... Si quelqu'un pourrait me renseigner sa serait sympa merci ! ciao bonne culture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 salut oui le biobloom est bien plus liquide et n'a pas du tout la meme odeur... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 salut, oui le biobloom est bien plus liquide et n'a pas du tout la meme odeur... +1 ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 salut ! en effet , les 2 engrais n'ont absolument pas la meme odeur et densité . hummm l'odeur du biogrow ... j'en boirais presque ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 +1 pour skudx Lien à poster Partager sur d’autres sites
paysanganja 0 Posté(e) mars 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2007 merci beaucoup d'avoir répondu si vite ! c'est super sympa j'avoue que j'ai eu peur un moment surtout que c'est ma 1ere culture ! merci les cannabiculteur ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNinus 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 slt a tous...j'utilise un nouvelle engrais pour terre de atami du Ata terra je c'est pas ce que sa vaut donc je test mais si quelqu'un l'utilise deja et peut me renseigné niveaux de l'efficacité ça serai cool... aparament c'est deja bien répendu la haut donc jpense que c'est efficace mais bon !! Merci d'avance et a plus dans le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés