samooray 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 bonjour a tous. je cherchais un site d'échange "bonne ambiance" ,et je suis heureux d'être tombé sur cannaweed. j'ai pu voir que les cannaweedeurs répondaient régulièrement aux questions des novices, ça tombe bien je suis novice et j'ai des questions!! en effet je n'ai pas encore acheter mon matériel et ça fait 1 semaine que je me triture le cerveau: quel système choisir, table a marrée; goutte a goutte; aèroponie??? :-? je vais vous expliquer ce que j'aimerai obtenir, si vous pouviez me dire ce que vous, vous feriez avec la configuration de mon placard (je n'ai évidement pas choisis les côtes c'est un placard de récup) le voici(j'espère que le lien fonctionne): comme vous pouvez le constater il y a trois espaces, en bas a droite :la croissance,en bas gauche:la floraison,l'espace du haut servira a cacher les fils,les prises,les gaines,l'extracteur,le filtre etc... c'est ce qui me semble le plus logique. je pense m'equiper de la sorte: floraison: hps 400w cooltube, extracteur 420 m3,clapet anti-retour,systéme goutte a goutte dans billes d'argiles, pots individuel ,pour 6/8 plantes. croissance: turbo néons 2x55w, extracteur 200 m3 clapet anti-retour. tout ça vous semble-t-il coherent??? la vrai question arrive(désole d'être si long ,mais il faut bien donner quelques détails pour avoir des réponses complètes) donc quel système je devrais utiliser dans mon espace de croissance ,si j'utilise le gte a gte en floraison???? (j'ai peur du transfert croissance/flo) toutes vos sugestions sont les bienvenues. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites