Coment faire de l herbe qui retourne bien bien le cerveau ?

Messages recommandés

Le one bud c'est une technique de culture ou les plantes sont directement mises en floraison (photopériode de 12/12), de cette manière elle ne se ramifient pas et, au lieu de produire plusieurs têtes, elles n'en produisent qu'une (une tête --> one bud).

Mais je en suis pas sûr que ça influence la puissance de la plante...

[Edit: dsl, post simultané ;-) ]

la one bud je lé pratiqué plus d une fois et je peu affirmé que ça ne defonce pas plus que une cultivation avec plusieurs bud .pour de l herbe qui arrache bien la gueule choisi comme variété la black domina . tu m en dira des nouvelles

Je pense que si il n'y a qu'une tête, la plante produira la quantité de THC suffisante pour une tête.

Ca m'étonnerais qu'il y ait le report du THC des têtes manquantes dans la seule tête présente (ça serait bien mais faut pas rêver) !

La white rhino aussi fait plaisir ^^ , mais sinon pour le taux de thc , il sera pas plus elevé si il y a moins de tete , la plante en produira autant dans chaques tetes meme si ton plant fait 6m de haut et heuresement d'ailleurs sinon les gros plant seraient du gazon .

Bah non je pense pas qu'elle soit difficile a cultiver , là en indoor j'ai de la northen light , holland hopes et white rhino le probleme c'est que je ne sais pas qui est qui :/

Voila toujours une photo , pour l'instant 3 plantes declarées , 3femelles :)

Je fais du onebud avec hps 400 w .

Les plantes a coté c'est des plantes carnivores ;-)

49106.jpg

par maxweed le 24/12/2003 22:38:51

un putain de ko mec je sui sur qu elle est capable de te retourné un boeuf .tu la deja fumé ou non ?

Nan jamais fumer, du moins je ne pense pas...

personne ne sai me dire quele variétées je fume a chaque fois...y'en a juste une que j'ai en ce moment c'est de la skunk et elle démonte bien... :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.