Taitai 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 tout est dans la question ^^ la meilleur technique pour avoir de l herbe qui defonce c le one bud non ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 salut c koi un one bud ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 ba prquoi le one bud?jpens pas, pas spécialement.. Le one bud c'est écrit partt sur le forum c'est la lforaison d'une seul mais grosse tete.pour avoir une récolte rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Le one bud c'est une technique de culture ou les plantes sont directement mises en floraison (photopériode de 12/12), de cette manière elle ne se ramifient pas et, au lieu de produire plusieurs têtes, elles n'en produisent qu'une (une tête --> one bud). Mais je en suis pas sûr que ça influence la puissance de la plante... [Edit: dsl, post simultané ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 hummmmmmmm one bud parce qu il y a qu une tete, donc la plante va develope qu une seule tete bien grosse et eleve en THC non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 ok donc bcp de petit plant du genre 30cm en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 la one bud je lé pratiqué plus d une fois et je peu affirmé que ça ne defonce pas plus que une cultivation avec plusieurs bud .pour de l herbe qui arrache bien la gueule choisi comme variété la black domina . tu m en dira des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Je pense que si il n'y a qu'une tête, la plante produira la quantité de THC suffisante pour une tête. Ca m'étonnerais qu'il y ait le report du THC des têtes manquantes dans la seule tête présente (ça serait bien mais faut pas rêver) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 oué voila tout petit bien baleze Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 la Black domina tu dis maxweed...elle fait quel effet?un super KO ou méga Speed énergic? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 un putain de ko mec je sui sur qu elle est capable de te retourné un boeuf .tu la deja fumé ou non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaLovEr 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 La white rhino aussi fait plaisir ^^ , mais sinon pour le taux de thc , il sera pas plus elevé si il y a moins de tete , la plante en produira autant dans chaques tetes meme si ton plant fait 6m de haut et heuresement d'ailleurs sinon les gros plant seraient du gazon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 salut mec je voulais te demandé si cette varieté , la white rhino est difficile à cultivé car plein de monde m en parle en bien .si tu as des photos montre les . Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaLovEr 0 Posté(e) décembre 25, 2003 Partager Posté(e) décembre 25, 2003 Bah non je pense pas qu'elle soit difficile a cultiver , là en indoor j'ai de la northen light , holland hopes et white rhino le probleme c'est que je ne sais pas qui est qui :/ Voila toujours une photo , pour l'instant 3 plantes declarées , 3femelles Je fais du onebud avec hps 400 w . Les plantes a coté c'est des plantes carnivores Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 25, 2003 Partager Posté(e) décembre 25, 2003 par maxweed le 24/12/2003 22:38:51un putain de ko mec je sui sur qu elle est capable de te retourné un boeuf .tu la deja fumé ou non ? Nan jamais fumer, du moins je ne pense pas... personne ne sai me dire quele variétées je fume a chaque fois...y'en a juste une que j'ai en ce moment c'est de la skunk et elle démonte bien... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés