Invité Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Bonjour a tous, Voila,ma question est dans le titre:Je voudrais savoir si le fait que les tetes soient enormes(tailles d une bouteille de 1l)implique un EC plus important que la normale... et egalement si le rincage doit etre plus long. Merci de repondre si vous avez eu ce genre d experience sur des varietes donnant des tetes de ce style.Perso je cultive la chronic. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNiTo 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Salut, Je ne sorai répondre a ta question, mais je pense que faire les chose dans les régles soient la meilleur chose a faire. Donc a ta place je garderai un ec stable (1.3 je crois) et pour le rinçage 2 semaine. Je suppose que tu est en hydroponie si tu parle d'ec, cultivant en terre, je ne pence pas avoir un avis favorable a ton interrogation. Tchzao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Tu peux monter ton Ec jusqu'a en gros 2 voir 2,5 ou meme depasser mais cela ne sert a rien car la plante ne pourra PAS consommer plus d'elements nutritifs que son maxi qui se situe donc à 2 en Ec. Donc consernant le rincage, a faire normalement. A la fin de vie de la plante rajoute donc seulement de l'eau pure sans engrais et ce sur plusieurs jours jusqu'a la fin et les 2 3 dernier jours coupe meme l'arrosage. Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Merci JB pour ta reponse,je vais suivre tes conseils.Par contre sais tu si au dessus de 2 cela freine caremment la plante ou simplement ca ne sert a rien? Je ferai donc un rincage normal je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Au de la de 2 ça ne sert a rien, ça ne ranlentie pas encore la plante, c'est seulement apres 2,5 voir 3 en Ec que cela peut ralentir la plante, mais c'est surtout que cela pourrait plutot la bruler si tu ne fais pas un melange engrais + 1L d'eau avant de l'additionner a ta soupe originelle Mais garde toujours que si tu a un Ec elevé mais pas assez d'eclairage ou de ventilation cela ne sert a rien et que les trois facteurs (engrais,lumiere,ventilation pour le Co2) sont liés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Salut, > [GUIDE] Nutrition minéral ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés