Besoin de conseil pour one bud


Messages recommandés

salut a tous.

sa y est je me lance dans la cannabiculture avec des collegues.on veut faire du one bud pour récolter régulierement et faire des roulements avec notre espace de croissance.mais il y a un probleme.je vois sur la plupart des jdc que vous laisser les plant 1 semaine dans le noir pendant le rinçage avant la recolte pour enlever la chloro et multiplier les trichromes ce qui impliquerait un espace de culture supplémentaire sinon on ne pourrait pas faire de roulement vu que les pieds qui sortent de la croissance se retrouverai direct dans le noir dans le placo de flo.

alors je voudrai savoir si la periode de noir est si importante que sa.y a t il des alternatives??

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La période de noir en fin de flo n'est en aucun cas une obligation, et effectivement avec un système de roulement c'est très contraignant.

 

Il existe des alternatives pour augmenter la production de trichomes, par exemple l'utilisation d'éliciteurs.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pèriode de noir n'est pas obligatoire et est effectivement dur à réaliser quand on fait des roulements. Le seul truc que je vois c'est de foutre tes plants dans tes chiottes et tu pisses dans le noir pendant une semaine :-D

 

Edit: sinsemilia farmer à été plus rapide^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

la période de noir n'est absolument pas obligatoire, tu auras de bons résultats sans aussi...donc te prendds pas la tête.

 

Pour ma part je n'ai jamais laissé de période de noir avant récolte, et ça n'empêche que je suis très satisfait de ma weed.

 

Donc vas y, fais toi ta rotation...

 

+++

 

édit : arf...je suis a la traine^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

C EST VRAI QUE LA PERIODE DE NOIR N EST PAS PRIMORDIALE JE N Y CROYAIT PAS TROP AVANT D AVOIR ESSAYER MOI MEME.QUEL RESULTAT! AU BOUT DE 5 JOURS DE NOIR LES TETES ETAIENT DURE COMME DU BETON.JE VAIS DONC EFFECTUER CETTE TECHNIQUE A CHAQUE FOIS MAIS C EST VRAI QUE QD ON FAIT UN ROULMENT C EST RELOU!

CIAO ET BONNE CHANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.