djanov 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Bonjour j'aurais voulu savoir si ma plante que je vien de mettre dehors avec que du terro , si elle va survivre ou elle va mourir .Elle est bien eclairer par la lumiere du jour toute la journee je larose tous les 2 jours .Et j'aurai voulu savoir aussi si apres 3 semaines voir 1 mois si je la mets cher moi sans lampe si elle va survivre ou pas . Meric a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Slt!attend au moins le mois d'avril pour l'outdoor les journees sont belles maisles nuits sont encore fraiche en ce moment (5degres environs)si tu as une petite station meteo verefie les temperatures mini de la nuit .le jour ou tu arriveras a au moins 15degres la nuit tu pourras te lancer sans probleme en outdor les risques du retour du froid serons plus infimes a ce moment la peut de risque de gelees par contre sans lampe en interieur tu risque d'avoir des problemes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Bonjour Merci d'effectuer quelques recherches personnelles avant de poster. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés