morgui 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Bonjours, en fait ça fait 3jours que j'ai fais des nouvelles boutures sur mes plantes... Mais elle ont l'air 'malade' est-ce normal au début ou bien c'est moi qui ai du commettre une erreur qqpart? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Slt si tu parle des boutures il leurs faut tout d'abord une temperature entre 24 et 26degres C puis il faut que tu les mettent dans une mini serre afin d'avoir une hygrometrie a 100pour cent que l'on peut appercevoir par de petites goutellettes d'humiditer visible en surface sur la partie superieur coque transparente puis tu la met sous les neons mais avant pulverise bien tes boutures afin d'avoir une humiditer constante dans la mini -serre ou une feutrine humide en dessous des boutures si tu utilise des pastilles de tourbes par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Bonjour Merci d'effectuer quelques recherches personnelles avant de poster. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés