fanatoys 14 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Bonjor a tous! voila j'ai un souci , j'aimerais faire pousser outdoor , j'ai un spot a 1h30 de chez moi , j'ai mes graines , mon engrais , enfin tout quoi... bon voici mon souci , mon spot est tres éloigné de chez moi , je peux faire germer mes graines chez moi ,mais ensuite?(j'ai lu qu'il fallait les mettre dans des pots de 10-15 cm pour que les plants ateignent 15-20cm) avant de les mettre en terre , j'ai choisi des pots de tourbe... mais mon problème est la : après la germination , mes pots de tourbes devront etre exposés au soleil avant de les mettre en terre non? et ça je ne peux pas!!!! chez moi c'est impossible!!! aidez moi s'il vous plait!!!!!!! bonne chance a tous!! Fanatoys! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 salut mec les solutions qui s'offrent à toi sont les suivantes: -Soit tu commences la croissance de tes plants en interieur avec des néons -Soit à ton spot mais la c'est plus risqué car si c'est à 1h30 de chez toi j'imagine que tu pourra pas controler tous les jours...Si tu commences directement apré germination à les mettre à ton spot attends un bon mois pour éviter le froid. En éspérant t'avoir aider! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooool4 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Aussi je voulais savoir pourquoi tu pouvait pas commencer chez toi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatoys 14 Posté(e) mars 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2007 ben chez moi , il y a certaines personnes qui ne doivent pas etre au courant , ils seraient déçu... Sinon , pense tu que si , tou de suite apres germination , si je les mets direct dans le spot et que je me des bouteilles par dessus avec bouchon ouvert ça peut le faire? je compte planter le 23 avril (je crois que c'est la date conseillée dans le topic , "planter a la pleine lune...) merci en tous cas de tes conseils!! et merci a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés