Invité Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 je vous envoie ma premier photo (elle n'est pas tres bien reussi mais bon j'suis un debutant) de ma culture je compte sur vous pour des commentaires ce qui va et ce qui vas pas dans mon placard merci la photo est un peu grande non :-o je suis pas au point!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaLovEr 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Heu oui c'est joli ... Mais tu ne crois pas que tu devrait donner un peu plus de details comme la lampe que tu utilise , la terre , la date de mise en terre .... Parceque la on peut juste te dire que ça a l'air joli mais je pense que ça ne t'avançera pas a grand chose ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 oui c'est vrai exusè moi alors elles ont 30 jours et ca fai 4 jours que je les ai passe en flo il y a 3 boutures de jack herer et 7 graines de SHIT de chez mr nice--por la lampe c'est une 400 hps philips son-t agro le placard fait 100x95cm et elles sont dans du tereau ALL-MIX et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 salut mec c la foret chez toi t utilise koi com éclairage :-? ta a un autre placard pour la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 une philips so-t agro la c'est le placard de flo j'ai un petit placard pour la croisance et les boutures avec une mh 250 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 a oué et tu consomme combien par mois?t'a fait un calcul? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2003 Partager Posté(e) décembre 26, 2003 --yes--ca me coute environt 130frs par mois(20 euros)hors terreau et engrais voila @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés