cultivator7131 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour evaluer l'état de mes plantes et comprendre ce qui leur arrivent Je suis en hydro (flogro, billes d'argile,bouchon de LDR),mes 4 plantes sont à J+13, sous HPS 400W à 40cm Temperature 25°, Hygro ~50%, pH 5.5 à 6.2, je le reajuste régulierement il a tendance à se caler à 6.2, EC à 0,63. Température de la solution 20° Arrosage : au debut 15on/15off/15on/30off et depuis hier soir je suis passé à 15on/45off. Depuis 3 jours, 2 de mes plantes ont le bout des feuilles recourbé vers le bas et le bout de la feuille est jaune et aussi quelques tache jaune sur les feuilles. Les nouvelles feuilles qui poussent semblent etre elle aussi tres clair voir jaune. Une autre à les dentelures qui se recourbent vers le haut, semble un peu jaunie mais c'est moins flagrant. La derniere est la plus évolué et semble mieux meme si je trouve ces feuilles tres clair Je trouve qu'elles évoluent tres doucement, qu leur croissance n'est pas total. Je mets les photos de tout ça, j'ai besoin de vous pour savoir quel est le probleme, j'arrose trop, trop d'engrais, lumiere trop proche,... Merci de m'aider pour sauver mes petites. Vue d'ensemble. 1ere malade 2eme malade la 3eme la plus en forme brasseur air Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Bonjour, ton premier topic a simplement été déplacé ici, merci de ne pas créer un autre post... TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés