Puis je récolter à 7semaines au lieu de 8 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila mes plants sont à 6 semaines de floraison mais il commence a y avoir quelques problèmes :

Mes têtes les plus proches de la lampe commencent à griller et jai de plus en plus de moucherons (qui ont formé quelques toiles).

 

J'ai un peu écarté mes têtes de la lampe, viré les toiles et mis de l'insecticide choc tout à l'heure mais je voudrai savoir si je pouvais couper mes plants dans une semaine.

 

Je demande ca parce que sur mon insecticide il y a marqué délai d'emploi avant récolte : 1 semaine.

 

Mes têtes dans l'ensemble sont belles, pégueuses, les poils sont oxydés.

 

Il y aura t'il une grosse différence si je récolte une semaine trop tôt?

 

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a des toiles, ce ne sont pas des moucherons, ce sont des araignées , probablement rouges. Voir les topics correspondants.

 

Concernant le moment de la récolte, voir le tuto correspondant. CE N'EST PAS EN FONCTION DES PISTILS

 

Je pense au vu de tes conditions, que tu es bon pour un water curing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu as vu des petites toiles, tu dois avoir une invasion d'araignées rouges...

 

Fais une petite recherche sur le site pour en apprendre plus.

 

Par contre c'est pas terrible de pulvériser un insecticide chimique si tard pendant la floraison, et en plus, je cois bien que de fumer des araignées rouges, c'est pas terrible non plus.

 

Donc ta récolte est peut être compromis, à moins que de faire un water curing pourrait limiter les dégats, mais je n'en suis pas sur...

 

Attends des conseils plus avisés ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.