jahcity 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Variété ICE 1 mois et 5 jours de Flo (préflo + flo) Savez vous quand je peux recolter, ca commence a bien brunir au niveau des pistils mais je croit que le meilleur repere sont les trichomes ... quelqu'un en sait plus ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 salut cool tes plants kan les pistile sont a 75% brun ou orange et que les bulbe qui contiene les graine normalement sont remplis de résine Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 SALUT VA VOIR LA RECOLTE 3 METHODES BON NOEL @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) décembre 25, 2003 Partager Posté(e) décembre 25, 2003 moi je pense que tu pourra recolter dans une semaine ou deux afin de mettre un peu plus de chance de ton coté mais maintenant c a toi de voir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2003 Selon la periode de flo necessaire indiqué dansla seed bank ou j'ai acheté mes petites graines de Ice, je devrais avoir terminé le 17 janvier, en comptant 9 semaines pour la preflo et la flo ... Personnellement, je dois dire que les pistils paraissent assez bruns et les trichomes de plus en plus opaques ...; je vais suivre ton conseil "silent" je vais attendre encore 2 semaines ... merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
YakarouLeR 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 C'est vrai tu devrait attendre encore une dizaine de jours pour laisser bien gonfler et p-e rincer... Yakaroule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés