Invité Posté(e) juin 3, 2003 Partager Posté(e) juin 3, 2003 G repique mes plants en faisant super attention pour les racines et là surprise il y a bien la racine principale mais tres peu de petite racine y a t il un engrais qui provoquerait l'apparition de tout plein de racines , car celà me fait flipper . G : -une lampe pour plante d'interieur de 35w pour plante d'interieur -le mur tapisser d'alu -2 ventilo extraction et alimentation -1 gros ventilo pour muscler la tige engrais pour geranium actuellement -Là actuellement elles font 12cm et ont 2semaine et demi Bonne continuation et longue vie au chanvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidasse 0 Posté(e) juin 3, 2003 Partager Posté(e) juin 3, 2003 excusez moi j'avais oublié de me connecter c pour moi les infos bonne fumette à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) juin 3, 2003 Partager Posté(e) juin 3, 2003 Pis c'était pas la bonne section, j'ai déplacé, pour la peine je repondrais pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandrake 0 Posté(e) juin 3, 2003 Partager Posté(e) juin 3, 2003 IL exeiste dan lé jardineri 1 stimulan a racine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komone 0 Posté(e) juin 3, 2003 Partager Posté(e) juin 3, 2003 J'crois que c'est l'azote qui favorise la prise des racines ! Alors essaye un engrais bien dosé en azote !!! attention quand même à ne pas griller tes plantes par un surplus d'engrais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 ce n'est pas l'azote qui favorisent un bon developement des racines mais le P phosphore,l'azote sert au developement des feuilles (bien foncées)des tiges,et le K potasse sert a avoir de belles fleurs mais bien entendu il n'y apas que ca,il a tte une flopée de micronutriments qui interviennent et des lors ou il en manque un, certains autres ne peuvent etre assimilés(on trouve des infos parfois sur:MAXIMUMYIELD.COM)et en general tout la plante est perturbee.voila jespere que ca t'aidera un peu salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 Bonjour, Déterrage d'un topic =cloture de topic tchudd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 salut ! yeaaaa , nouveau record de déterrage de topic je crois bien ! 3 ans , qui dit mieu ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés