rasta16 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 une petite question a la con mais desolé jsuis novice en ce qui concerne le placard j'ai une bouteille avec de la levure, puis je la laisser la nuit dans mon placard? je sais que la plante n'en consomme pas la nuit mais est ce que ça la gene si jlaiss la bouteille? merci d'avance pour vos reponses et n'oubliez pas:"Jah live,children yeah;Jah Jah live,children yeah..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 salut je pense que vu le peu de CO2 que produit une bouteille de 1. 5 ou 2L, que ce soit en période de jour ou de nuit, cela n'aura pas grand effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Hello, +1 Kultibio Le rajout de CO2 n'a pas grand interet en culture en terre... De plus, je rappelle qu'il faut utiliser un espce hermétiquement clos et faire monter la temperature au dessus de 30°C Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta16 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 ok ba merci les gars donc en fait si je mets rien sa revient au meme alors? c'est pas indispensable??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés