nader 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 bonjour tout le monde, je suis a 20jour de floraison mes plants (3) mesurent de 45 a 65 cm de heuteur et m'interesse au rincage et a l'utilisation du rippen en fin de floraison, en effet, jai lu ds le faq sur le rincage qu'il fallait rincer la plante 10 jours avan la fin de la floraison et il est dis dans le faq sur le rippen de lapliquer les 10 derniers jour de floraison, alor comment faire? est-il possible de rincer et d'appliquer du rippen? merci davance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Bonsoir A titre personnel, je déconseille l'utilistation du rippen tout court. Mais si tu souhaites l'utiliser, c'est les 10 derniers jours de flo avant rinçage. Le ripen est un engrais qui contient du P et du K. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneGanjaH 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Salutation, Perso je suis un utilisateur de la gamme GHE et je peut aussi te dire que le ripen je l'utilise pas... Comme son nom l'indique le "rinçage" sert a rincer et nettoyer donc... juste de l'eau ou de l'eau de pluie est amplement suffisant. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés