Canna-ta 1 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 salut à tous voilà j'ai vu sur internet que des engrais naturels tels que le thé que l'on met à la surface de la terre ou encore des coquilles d'oeufs finement pillées faisaient de bons engrais mais pour les plantes en général donc j'aimerais savoir si tout ça c bon pour la beuh pcq j'ai pas envie d'acheter de l'engrais. Donc si quelqu'un connait le sujet ça serait sympa de me répondre, merci. canna$ta Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 salut canna$ta: tu devrais aller voir un peut plus loing sur le site il ya des explication sur la fabrication d'engrais a base d'ortis, de fougères ou encor de prele. en se qui concerne les coquilles d'oeuf je nes ais pas pour les plantes, moi j'en donne à mes poules pour un apport de protéines alor peut etre que ca marche pour les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 comme engrais naturel tu as le choix ! , ca vas du guano, du sang de boeuf seche, la mer... crottin de cheval et j'en passe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés