Probleme humidite

Messages recommandés

SLT A TOUS

JAI LU TOUT CE QUE J'AI TROUVE SUR L'HUMIDITE CAR MON TAUX NE DEPASSE PAS LES 40% C'EST UN PLACARD AVEC EXTRACTION JAI MIS DES BOLS D'EAU, JAI ARROSE LES PÄROIS OU MIS DES CHIFFONS HUMIDES RIEN N'Y FAIT JAIMERAIS ATTEINDRE LES 60% QUELQU'UN A T'IL UNE AUTRE TECHNIQUE A PART L'HUMIDIFICATEUR A ULTRA SONS ??????

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

TRES BONNE CULTURE A TOUS

Salut

1) Ecrire en majuscule est signe de crier sur le forum donc la prochaine fois evite .

2) Pour ton problème si tu n'as pas 35e a mettre dans le brumi alors je ne vois pas comment tu pourrais faire sauf de mettre les chiffons devant l'intra et brasseur .

Cordialement haxxx .

j'ai fais ce que m'a dit haxxx a savoir:chiffons humides devant l'intra et le ventilo mais rien a faire

la je suis a 35% d'humiditée

est ce parce que l'air est trop renouvellé ou rien a voir???

meme quand je coupe l'extraction ça ne bouge pas...

et je pourrais pas investir dans un humidificateur avant le mois prochain

alors n'hesitez pas a me donner d'autres conseils MERCI

rien a voir car meme si tu a beau mettre des torchons, bols.... tu ne pourra jamais atteindre un taux optimale equivalent a un brumisateur !! De plus avec tes chiffons humide etc du as des risques de moisissure voir de developpement bacterienne en grand nombre nuisible a ta belle marie jeanne

Je peux te conseiller D'utiliser un seau D'eau d'environ 1'

et de metre une chaufrette (un ventilateur a chaleur juste devant ou en haut !

cela devrait augmenter ton taux d'humiditer d'environ 40 %

*Mais n'oublie que si tu utilise cette maniere d'avoir une sortie et une entrer d'air denviron 4" minimum..(cause des insectes qui peuvent ce developer du au taux d'humiditer tres elever .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.