rasta16 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 SLT A TOUS JAI LU TOUT CE QUE J'AI TROUVE SUR L'HUMIDITE CAR MON TAUX NE DEPASSE PAS LES 40% C'EST UN PLACARD AVEC EXTRACTION JAI MIS DES BOLS D'EAU, JAI ARROSE LES PÄROIS OU MIS DES CHIFFONS HUMIDES RIEN N'Y FAIT JAIMERAIS ATTEINDRE LES 60% QUELQU'UN A T'IL UNE AUTRE TECHNIQUE A PART L'HUMIDIFICATEUR A ULTRA SONS ?????? MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES TRES BONNE CULTURE A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Salut 1) Ecrire en majuscule est signe de crier sur le forum donc la prochaine fois evite . 2) Pour ton problème si tu n'as pas 35e a mettre dans le brumi alors je ne vois pas comment tu pourrais faire sauf de mettre les chiffons devant l'intra et brasseur . Cordialement haxxx . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta16 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 ok je ne crierais plus... tu as raison je vais investir en attendant je vais essayer les chiffons devant l'intra je te remercie bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta16 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 j'ai fais ce que m'a dit haxxx a savoir:chiffons humides devant l'intra et le ventilo mais rien a faire la je suis a 35% d'humiditée est ce parce que l'air est trop renouvellé ou rien a voir??? meme quand je coupe l'extraction ça ne bouge pas... et je pourrais pas investir dans un humidificateur avant le mois prochain alors n'hesitez pas a me donner d'autres conseils MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple37fr 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 rien a voir car meme si tu a beau mettre des torchons, bols.... tu ne pourra jamais atteindre un taux optimale equivalent a un brumisateur !! De plus avec tes chiffons humide etc du as des risques de moisissure voir de developpement bacterienne en grand nombre nuisible a ta belle marie jeanne Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta16 0 Posté(e) mars 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2007 ok je te remercie purple37 va falloir ke jinvestisse alors bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc01 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Je peux te conseiller D'utiliser un seau D'eau d'environ 1' et de metre une chaufrette (un ventilateur a chaleur juste devant ou en haut ! cela devrait augmenter ton taux d'humiditer d'environ 40 % *Mais n'oublie que si tu utilise cette maniere d'avoir une sortie et une entrer d'air denviron 4" minimum..(cause des insectes qui peuvent ce developer du au taux d'humiditer tres elever . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés