Le_Moine 4 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Salut Frères! J'ai commencé ma culture en décembre dans un Flo gro 510. En me baladant sur le site, une question m'est venue à l'esprit : doit on remplir le flo gro à raz bord de billes d'argile? Est ce que ça a une incidence sur le rendement (comme il m'a semblé l'avoir compris en lisant le JDC de dm)? Je joint (sans mauvais jeu de mot :-D) une photo de l'installe au tout début. : Et une autre qui date de quelques jours pour montrer que, malgré tout, ça bud bien sa race : Merci par avance pour vos avis Amicalement, Le Moine Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 salut, bah écoute, je l'ai compris a mes dépends, mais en hydro c'est comme en terre...plus tu as de substrat, plus tu as de masse racinaire, donc plus ta plante se développe bien. Donc a ta question je répondrais que oui, il est mieux de remplir le plus possible ton flogro à l'avenir... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolmao 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 +1 Cela permet a tes racines de pouvoir couvrir plus d espace tout en restant bien aeré dans tes billes d'argile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Moine 4 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 Cela permet a tes racines de pouvoir couvrir plus d'espace tout en restant bien aéré dans tes billes d'argile. oui, effectivement, c'est logique... Merci pour le conseil les gars ++ Le Moine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés