5 jaunes = 1 rouge = banni !

Messages recommandés

politique de modération est avant tout préventive, rappel des règles du site, de la nécessité de faire une recherche, de l' interdiction du sms,etc...

Bien entendu, notre travail consiste aussi à faire de la repression afin d'éviter les débordements.

Quand on répète plusieurs fois la même chose, que la personne refuse de comprendre, malgré un rappel à l'odre amical, voire un avertissement formel, on ne va pas s'encombrer de cette personne si elle insiste et la rappeler systématiquement à l'ordre. On a aussi d'autres choses à faire...

c'est pour ca que je nais pas parler spécialement de cannaweed

C'est marrant de voir a quel point certain sont des boulets

ils posent une questions ...sans rechercher avant!!

un modo passe lui explique de faire un minimum de recherche

et la ... le gars s'enerve lol...ou passe sous silence

ou encore envoie des message en MP ...

.... no comment !!!

gotland,

le moteur interne du site est pas très pratique d' accès, et peut performent ( comme la plupart des moteur de recherche de forum en général, il a même était désactivé chez clubic, c'est pour dire ... ), perso j'utilise google:site ,car je trouve ça un peut mieux

les FAQ sont un peut mal classé ( et franchement sa peut être un peut récalcitrant )

et il faut croire que pour les non habituer au forum ça peut être plutôt très galères

j'ai fait la pub de cannaweed à pas mal de pot cultos, c'est l' echo qu'on ma donné systématiquement, pour les non internaute

,ce n'est pas mon point de vu, mai celui de 3-4 pots différant , mai je dois dire que je suis en partis d'accord avec eux, bien que je trouve qu' avec un peut de pratique on arrive vite a s'en sortir chez cannaweed ;)

moi même ( et j'ai pourtant l' habitude des forum ( je suis informaticien en + ^^)

sa ma pris plusieurs jours pour bien maîtriser ce site

je vous raconte pas la galère pour les Forumeur débutant

pour certain c'est la 1er fois qu'il s' inscrive sur un Forum

je crois quand même qu'on peut avoir un peut de courtoisie, plutôt appliquer des règles façon Terminator

a prés je demande pas non plus te tolérais l' intolérable, je crois qu'entre laxisme et intolérance il y a une marge

pérsonelement le style qui traite les autre de boulet à tout va, devrais ce regarder un peut dans la glace, enfin mec je suis sur que si je te demande d'installé des server en Cluster sous AIX tu fera moins le malin,

ou bien de battre un ordinateur au Échec par exemple, pourtant certain arriverons sans problèmes, mai ne comprendront pas grand chose à ce forum ...

je crois qui faut être un peut plus tolérant et arrêter de ce la jouer

.... no comment !!!

Sacré Jack tu portes bien ton rang :)

Tu permets que je reprenne deux trois trucs ?

Au niveau de la surveillance

numérique, et de la liberté l'expression orale et écrite

nous somme classés 4e pays le moins libertaires au monde, grâce notamment aux dernières lois sorties... (voir article nouvel obs et express)

ça donne dans l'ordre

CHINE

Corée du Nord

Irak

France

Iran

Pour quelqu'un qui dénonce l'Etat Big Brother Liberticide, tu as des sources singulières... Le Nouvel Obs et l'Express sont des piliers du pouvoir, malgré tout ce qu'ils veulent te faire croire! Les journalistes de renom et les hauts fonctionnaires ont fréquenté les mêmes écoles, ils ont les mêmes centres d'intérêt et sont copains comme cochons.

D'ailleurs ça les emmerde les journalistes, d'être aussi proche du pouvoir, et c'est pour ça qu'ils te pondent des "unes" estampillées du même vieux slogan "attention-on-vous-vole-vos-libertés".

Si tu avais cité des sources plus indépendantes, encore... mais là t'es pas très cohérent :-P

Quant à cette fameuse classification qui établit que la France revient 3000 ans en arrière à cause de la nouvelle loi... j'ai pas trop envie de disserter là-dessus mais en gros :

- les élus (députés) du peuple (toi) ont estimé que le vide legislatif qui régissait l'internet ne pouvait plus durer.

- Ils ont fait des choix, en tentant de ménager les FAI et les maisons de production.

- Ils ont donc créé des lois, à tort ou à raison mais le fait est que tout ça résulte d'un processus démocratique !! Si t'es pas content vote pour quelqu'un d'autre ! Si personne ne te convient présente-toi aux élections ! (je voterai pas pour toi dsl 7047fa.gif)

faux, ce n'est totalement possible [de tenir des conversations privées] avec la lois LEN

Emails et conversations MSN sont préservés de tout contrôle.

Je rappelle que les informations dans ce pays sont contrôlées par un organe de presse central complètement contrôlé par l'état " FRANCE PRESSE " ( on le voit bien quand on regarde France 2 - TF1, c'est le même journal TV complètement filtré, et politiquement non neutre

L'Agence France Presse est comme son nom l'indique UNE AGENCE, qui capitalise des informations via des réseaux déployés partout dans le monde. Et que fait-elle de ces infos ? Ben elle les vend :) Au Nouvel Obs, 20 minutes, Le Monde...

C'est une entreprise, qui fonctionne comme toutes les entreprises depuis le vote de son autonomie en 1957 : elle génère du capital, et indexe le contenu de ses produits en fonction du besoin du consommateur.

En gros si c'est "tendance" de voir des complots liberticides partout, l'AFP te concoctera ça aux petits oignons et l'Express se chargera de l'emballage.

C'est critiquable, peut-être. Mais encore une fois, tout cela est légitime !! Ils ont bien le droit de vendre ce qu'ils veulent, et si le produit ne te convient pas tu ne l'achètes pas. Personne ne t'oblige à mater le JT. D'ailleurs il y a tout un marché de gens comme toi à conquérir : des mecs pas satisfaits du JT de TF1 et qui y voient un contrôle de l'Etat (pourtant TF1 est tout ce qu'il y a de plus privé)... mais Jean-François Kahn s'est déjà emparé de ce marché en créant Marianne :-P

des lois aussi qui refusent et qui condamne toutes publications scientifique sur les recherche des propriété médicinal des plantes ( voir le cannabis par exemples )
Tente de parler de cannabis ou d'autre plante, conclusion scientifique à l'appui

les magistrats français " Ils se feront un plaisir de t'apprendre la leur, de définition de la liberté d' expression " les prison française de plus ...

Allons allons ;-) Le cannabis est un sujet croustillant pour la presse française, tous les grands titres pondent des articles à gogo là-dessus et donnent la parole à tout un chacun. Les experts, les politiques, les citoyens, les associations... le CIRC existe ! N'importe qui peut accéder à leurs communiqués ! On est toujours en démocratie ! C'est juste que pour l'instant, le peuple français dans sa majorité estime que le cannabis est une drogue dangereuse et doit être prohibée. Peut-être que ça va changer, qui sait ? Les urnes sont là pour ça.

Je te mets au défi de faire condamner Mr chirac, avec ses 50 emplois fictifs, plus sa corruption passive et active, il n'est pas inquiété et ne le sera jamais ...

OK, Chirac s'est bien foutu de notre gueule. OK, le statut juridique du chef de l'Etat reste à définir (en prenant en compte le fait que ce n'est que depuis très récemment que le souverain a des comptes à rendre à son peuple)...

Mais et alors ? Qu'est-ce que tu en déduis exactement ? Il n'y a plus de liberté d'expression, plus de lois, plus de confiance en rien parce que quelques connards ont exploité une faille du système ? Ils se sont fait choper, bien fait pour eux, révisons un peu la procédure à appliquer au prochain et passons !

des nouvelles lois qui condamnent, le fait de distribué, et ou de publier des produit phyto sanitaire de conception non industriel ( merci pour le BIO !)

Tu mélanges beaucoup de choses. Les produits bio sont autorisés à la vente, et bien heureusement une loi régit leur fabrication (sinon on te vendrait vraiment n'importe quoi, comme aux US). Il n'y a que leur coût de revient qui restreint leur marché.

Bon, tout ça pour te rassurer et te dire que la liberté d'expression va bien (elle te fait des bisous)!! Et sur CNW ce ne sont que les boulets irrespectueux qui se font bannir. Et ce que pour leur comportement, pas pour leurs idées !

J'ai l'impression que ta critique se dirige d'avantage vers le modèle démocratique (que tu dis pourtant défendre)... te rêverais-tu en dictateur éclairé ? 9fce6e.gif

++

bonjour a tous et a toutes!!!

que dire....cette discussion est passionante,et ce par beaucoup de points,je ne sais par ou commencer:

kinglear,je n ai jamais approché une urne de ma vie et pourtant,j aurai aimé voter pour toi si tu avais chopé 500 signatures(sur cnw,tu les as sans probleme je pense,nous ne sommes pas maires,mais bon... :-P );une belle diplomatie et un beau parlé...

nous sommes sur un site ou il nous ai permis de parlé de notre passion des "vertes",alors qu 'une grosse majorité des connectés se trouvent dans un pays ou elle sont prohibées...

je trouve ca beau en soit,et il ne faut pas se relacher et tenir les choses pour aquises!!!

j espere savoir aprécier les libertés que je possede,mais jespere aussi(et sourtout) ne pas empiéter sur les libertés du voisin,c'est ca,je crois ,la DEMOCRATIE!!!

jacklamota,je crois que c est grace a des gens comme toi que les lois sur le chanvre peuvent changées,ne soit pas aussi "arrété" dans tes opinions,fais lés evoluées ,mais continus a les defendres avec ferveur comme tu la fais plus bas!!!!

bonne continuation a tous!!

p.s.:moricio,je ne sui pas toujours d accors avec ce que tu dis,mais ton argumentation tombé a point-nomé!!ca m a permis de comprendre pas mal de trucs,lol,respect!!!

by

KingLear, bonjours les préjugé, les mesquineries, la naïveté et la mauvaise fois !

( j’ai sité c’est magasine car il sont connu, et il ont publier une étude scientifique sur le sujet

Etude qui est neutre et qu’on retrouve sur d’autres magasines, non français, et peut connu

Les journalistes qui travail à France presse sont installé par le pouvoir politique français …

L’info est filtrés et remanier, pour conditionné les foules …

Je prends pour exemples le nuage radioactif, suite à l’explosion d’un réacteur de la centrale Lénine (connu sous le nom de catastrophe de Tchernobyl)

Ce fameux nuage c’est mystérieusement arrêter aux frontières françaises …

Les tristes vérités c’est que, France presse à fait passé de fausse information pour ne pas faire paniquer les foules.

C’était vraisemblablement plus simple que de prendre ces responsabilités, et distribuer des cacher d’iode, pour le gouvernement français de l’époque, nous étions alors le seul payes à ne prendre aucune mesures …

il est vrais qu’avec le 2e parque mondial de réacteur fissible pourris, il ne faudrait pas faire peur au moutons français …

Le résultat et une hausse majeurs de la maladie liée à la radioactivité :

Leucémie, cancer, problèmes cardiovasculaire, stérilité, malformation, fausse couche …

Il y a d’autre chaine d’info extra France presse, l’info n’est visiblement pas pareil

Pour le même problème …

Que pensé de ca …

Citation : Sacré Jack tu portes bien ton rang :)

Vraiment une anecdote dont on pourrait ce passais, c’est ridicule, nul, mesquin et crétin)

Alors la aussi, Voila tout à fait le type de réponse démagogue, qui démontre une nature mesquine

Situation : si personne ne te convient présente-toi aux élections ! (je ne voterai pas pour toi dsl

tu ne me connait même pas, tu ne me connait pas les sujet qui me tienne à cœur

Et tu te périmais de juger … ( atention pour qui ce prend t’il << Cultivateur Expérimenté>>

Tu préférerais peut être voté pour quelqu'un comme biroute qui n’as même pas de

Programme politique … ;-)

Aller je ne préfère même pas répondre à la critique à 2 bal ce type de comportement sa m’énerve …

Continu de vivre dans ton Happy end, socialobolchevique, le monde il est tout beau, tout le monde il est gentils, tout va bien …

Et continu d’avoir les cheville qui enfle avec ta médaille « Cultivateur Expérimenté>>

Sa dois fait de toit quelque de plus intelligent non ?

Grrrrrrrrrrrrrr 

Bonne nuits

Salut JacklaMota ,

Quel hargne ! La théorie du complot et tout.

Sans te juger du tout, tu es quand même sacrément agressif .

Pour ce qui est des manipulations médiatico-politiques, elles ne datent pas d'hier (au début du siècle dernier, on créait même des journaux pour démolir des gens - Papa Gayo par exemple ) .

Cela fait partie (malheureusement) de notre environnement et cela continuera sans nous.

Heureusement, il y a toujours des gens qui contrebalance ça et il y en aura toujours ... comme toi peut-être ... (et KingLear aussi ! )

Faut pas désespérer.

Peace !!!!!

@+++

Edit :

Je ne suis pas arnieu mai certaine personne me tape sur le system …

La théorie du complot, quelle complot, juste la réalité

La nier par principe, juste parsque on est une grosse autruche, et un vrais mouton Non merci …

J’n ai plus que mare de ce qui ce passe dans ce bled et de la demagogie j'en foutiste ambiante, c’est tout

dsl sa fait un certain moment que j ai pas fumé

je suis au moins a 2 mois d une récoltes

et tous ce que je voix tourner, c'est du pneu, que je ne fumerais jamais …

Alors forcement les mecs qui ce croient intelligent à être con (mesquineries, critique, condescendance et démagogie à l’appui )

ca passe tout de suite moins bien ^^

Mai je reste un mec cool, enfin ca dépend pour qui, certain j’ai envi de les bouffé ;-) ^^

On va dire double carton jaune, 1 chacun, comme ca il y aura pas de jaloux ^^

aller Bye

Bonjour

Ce sujet a beaucoup dévié, reglez vos histoire par mp svp.

Pour revenir au sujet initial, pour les rappels à l'ordre, les avertissements et les bannissement, je vous rassure, on est assez nombreux dans l'équipe, on se débrouille.

Topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.