nicojame 2 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut les gars sayer laine de roche acheter liteau acheter scotch acheter clou acheter agraphe acheter en j'ai tou se qui fau pour isoler une toiture dans les regle de l'art donc demain boulot sinon sa pousse bien en flo bien en croissace et les semis se portes a merveille voili a plus tt le monde byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 oooollllaaaaallllllaaaa dans quoi je me suis lancer c'est un truc de foude poser de la laine de roche hier j'ai tester das mettre une longeur j'ai mais au moin un quart d'heure pour la mettre sa gratte sa fait le ventre quand t essaye de la poser je vous prendrer des tofs ci je le temp de continuer aujourdhuit mai bon c'est peut etre la merde mai en tout j'imagine pas les temp de fou que je vais avoir apres avoir isoler plus de vent dans les combles plus de froid lhivers et de chaud l'ete plus de merde qui tombe entre les voliges quand il y a du vent et j'en passe enfin voila que du bonheur en plus je laisse l'intraction que j'aifabriquer dans la porte des combles pour aporter de l'air climatiser pur j'ai dailleur suivit les cnseille de binos avec la mecanique des fluides j'ai donc remis ma gaine le plus droit possible et la elle peu pas mieu etre elle sort de la porte et fait 80cm jusqu'a lintracteur se qui me donne une puissance de soufle parfaite lortsque que se sera isoler je pour avoir une temp reguler a la temp de l'etage c'est a dire etre 21 et 24 degres plus en ete moins en hivers mai il y ura beaucoup moin de differences bon je vous mais des tofs cette prem le sgars by by merci de vos lecture car il ny a pas ue les coms qui compte qu'en on regarde il y a du monde qui li mai pas beaucoup qui ecris c'est sur c'est plus chiant byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 aller c'est bon apres un bon petit je me suis mis au boulot ilico le plafond avec un debut de laine de roche la laine de roche et la flo qui commence a faire de beau rassenblement de pistil avec ses 19 degres de moyen 4ml de engrais flo et la un ensemble de la croissance avec les semis de canaries et les boutures qui sont bien partis et ses 20 degres de moyene et ses 4ml de engrais croi voili voilou je vous mettrer des tofs dans 3 a 4 jour se qui coter isolation aura du avancer by by Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut! Hey sa ressamble un peu au meme emplacement que notre box, sous le toit et toile blanche... C'est chiant sous le toit pour la température hien? Jamais constant... Je passerais jetez des coup d'oeils quelques foi et poster des commentaires biensur! A++ bonne pousse à tes ptites Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 salut metm en faite c'est chian si tu a une toiture qui n'est pas isoler ce qui ete le cas chez moi jusqu'a que j'entreprenne les travaux d'isolation a dequate sinon c'etait chiant dans le sens ou les temp varie avec la temp de dehor surtou si ta salla n'est elle meme pas isoler comme moi qui est juste en armature bois et bache noir et blanche alors la tes temp evoluer exctement en fonction de la tempd e dehor mai une fois isoler meme si la salle n'est pas isoler vu que la piece elle l'est normalment les temp on une frequence d'ocilation plus faible cad 10 degres dehors 18 degrters dedans style mis apres tou depent ds materiaux utiliser lors de l'isolation et des materiaux utiliser pour la construction de la maison bon voili jarete sa fait mal au doigt by by merci pour ton coms je te suis aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
libero 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 yop, j'ai un peu parcouru ton jdc avec attention : - tu as ce dont reve tout les cannaweedeurs : de l' ESPACE , un espace croissance un espace flo et j'ai cru voir aussi un espace bouturage ; et beh tu est un sacré chanceux croit moi . - dommage pour tes problemes d'isolations : pourtant il est claire que tu as des talents de bricoleurs , allez isole moi ca une fois pour toute ( en attendant ta pensé à un radiateur équipé d'un thermostat?)!!! bon bein sinon tu as un enieme squatteur sur ton jdc , j'installe mon transat et ma couette (vu ta temperature lol) et je vais suivre tes aventures attentivement car ce projet m'interesse mais plus tard . cordialement libero 1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+37 photos ps: ayant assez l'esprit critique : j'en suis sur que tu peut nous mettre des photos plus grandes et plus belles , je te laisse le site que j'utilise pour mon jdc ( format 640 *480) au cas ou !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut! Tinkiete chez moi sa déjà été isolé depui le debut (c'est la 1ere chose à la quelle j'ai penser avant meme de monter le box...) probleme étant que on est en altitude et que sa peu dessandre jusqua -10°c dehore et donc l'espace ou mon box se trouve (tout pleins d'espace chez nous on pourrai faire au moin 4 box de la taille de se que on a deja fait et sans que sa gene la place pour vivre... mais après j'ai peur que on se fasse griller a cause de la sur-consomation d'éléctricitée) est dessandu pour le momant jusqua 5°c et dans le box il fait 25°c, seulement grace au chauffage a huile avec thermostat! Bonne pousse à tes petites! A++ P.S.: si tu pourrais t'appliquer pour mieu ecrire sa serait pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 lut a tous desoler pour l'ecriture metm c'est que en faite la verte que je fume en se moment et vraiment tres bonne bon sinon sayer j'ai fini la moitier de la toiture et j'ai en plus fini le plafond de ma salle qui devait etre fini depuis un ans deja donc s'est super le tout en image le coter de la derniere maj qui ete pa fini et qui l'est maintenant le milieu qui est finis aussi la le coter gauche qui est pas finis le coter gauche une fois finis la salle croissance avec la chaise en guise d'echelle le debut du plafond de la salle la le plafond finis on remet la lampe et on remet les bebes qui se portes a merveille les boutures vont paritr en flo a la fin du mois et les semis on encore une longue route devant eu je rappel que les semis sont une experience ce son des graines de cannaries dune gande marque de bouf pour animaux voili pour se soir maintenant je vais aller visiter quelques jdc byby les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 lut a tous se qui suivent se jdc bon sayer j'ai renouveler mon engrais pour du ghe flora series et l'oxyboost pour apporter une bonne bouffer d'air pure a mon jardin sinon rien de plus si se n'est que je viens de finir la salle flo en isolation et jai fini aussi le toit d'elle meme donc tof a l'apui demain a plus les sousou byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 salut nico il pete ce petit placos moi perso j'avais etait dessu de l'oxyboost surtout en hydro,enfin bon bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 lut a tousdesoler pour l'ecriture metm c'est que en faite la verte que je fume en se moment et vraiment tres bonne Salut! J'ai fait ma MAJ Flo sur mon JDC... Et si tout le monde qui fumerai dla bonne beuh écrirait comme toi yaurai personne qui se comprandrais sur se site... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 lut les potos sayer commandes recus en bonne uniforme un tripack flora series 250 ml de oxy plus 2 pipette cadeau 1 sereingues 20ml cadeau voili a plus pour la maj normalment demain byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 salut est bien ca le fait ,avec ca elle vont reprendre de plus belle il etait temps mon loulou allez bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut les potos il est tard ce soir je viens juste de m'arreter de bosser sur l'isolation de la toiture des combles j'ai bien avancé maintenant la totalité de la toiture et isoler mise a part la derniere parties c'est a dire un sisieme de celle ci car je compte reduire la superficie des combles donc je suis en trin de faire un mure de laine de roche au lieu d'isoler le sisieme restant de toiture bon je vous metrai les tofs demain avec la maj byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 maj flo +26 condition croissance temp croissance 17 degres engraissage floraseries floraison temp flo 23 engraissage floraseries bon pour la croisance les semis se portes bien ils ont une croissance reguliere les boutures elle se portes a merveilles dont une qui et plus belle que les autres car elle est en trin de develope des branche secondaire impressionnantes la flo va bien aussi de bonne temp un bon engrais un air renouveler constament en gros que du bonheur les tetes commence a coller serieusement elles grossisse petit a petit mai surement aller place au tof(desoler pur la qualiterdes tofs mai mon apn n'est pas tres recent a vrai dire il a 2 ans ) voili voilou a plus les zouzouz by Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut! Merci d'etre passer voir mes petites! Hey je te conseil de tout isoler! Meme ton dernier bout... Parceque se bout va être froid et est en contacte avec le box... Donc sa refroidit l'interieur du box... Et tu peu pas mettre des photos plus grandes parceuque c'est un peu limite pour voir quelque chose... on voit pas les buds... A bientot! Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut l'ami est bien cet cool tous ca ,tous a'l'air d'allez pour le mieux cet cool que les semis partent pas trop mal,ca donneras peut etre quelque chose de corect bon corrage est a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut a vous tous merci metmt et acid pour vos coms:-D alors metm pour le petit bout de toi sayer j'ai finis toutes lisolation et en plus j'ai fait le mur pour reduire le volume et la superficie des combles moins de volume/superficie = moin d'air a tempéré donc culture mieu metrisé et pour les tofs je suis vraiment desoler mai mon apn n'est pas de bonne qualité quand je zoom c'est flou donc c'est un peu la merde pour les photos:-( sinon je les reduit avec photofiltre si il y a mieu dite le moi merci de vos futurs conseille by metm tchao loulou Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut tout le monde sayer enfin les bebes ont passée une nuit au chaud il a fait entre 20 et 17 degres cette nuits donc mission accomplie l'isolation fait son effet demain ue maj toutes en image :-D avec de belle photo je l'espere car je vien de changer de traitement de photos j'ai pris picassa au lieu de photofiltre je pense que sa sera mieu byby les loulou Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 lut a tous conditions de cultures a flo+27 croissance 22/19 degres floraseries floraison 23/20 degres floraseries sayer la tempreatures de la salle c'est stabilisé a 20 degres de moyene alors qu'il fait 10 a 15 degres dehors donc supr la criossance avance bien les semis sont beau pour des graines de frisk..s les boutures sont belles elles aussi se develope tres bien la flo avance bien aussi ma sa se voit elles ont eu manque a gagné serrieu sur l'absence d'engrais de compétent alors la avec le ghe sa va peter secs mai il faut attendre au moins 2 semaine avant quel ne commence a assimililé les engrais corectement sinon c'est bien blanc sa grossis doucement je suis navré pour les photos mai je croit bien que c'est mon apn qui est vraiment merdique meme avec picassa sa merde quand meme mai bon j'ai trouver un moyen de voir mieu les pieds en flo c'est de les metres dans un endroit sans lupmiere ou tres peu et de faire la tofs avec flash voili si quelqun peu m'aider au niveau des tofs sa serai cool a vous aller place au phtos la le mur finis la croissance la flo dans la salle et la un test d'un pied pris en dehors de la salle voili les gars a plus :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés