Binos 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut nicojame, tu compte reboiser une forêt ? PArce que avec le nombre de graines... ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOL non c'est pour pouvoir choisir les meilleur des meilleur vu que c'est des graine de canarie autant prendre les meilleur c'est sur que j'aimerais bien avoir autant de graines mais de chronic ou de ak 47 ou bien encore de big bud ...... mais ce n'est pas le cas maleuresement a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut nico cool cet une experience a tenté,tu me tiendra au courant du resultat final,savoir vraiment ce qu'il en ait bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 no souc je teste et je je vous tien au courant au jour le jour by by Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut nicojame, curieux de voir si la bheu aura de l'effet, j'ai lu une discution là-dessus... donc on vera bien ! ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 oui on verra sa dans 3 mois pourlinstan c'est nepalaise a fond ls manettes flo +15 a plus merci binos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut a tous et ben heuresement que j'ai mis une 60ene de graine a germer seul une 20ene a germer donc surement que seul une 10 finirons en pot donc c'est pil poil le programme de l'experience sera -un pot en culture one bud -un pot en culture palliser -un pot en culture hydroponie passive et le reste sans taille sa va tres experimental :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Effectivement, t'as bien fait de mettre une 60aine de graine ! A bientôt, ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 lut a tous alors voila cette aprem j'ai mis les boutures en terre en tout 8 don une en hydro passive que je vais mette en flo pour voir se quel donne. les 7 autres boutures serviron a refaire des plants mere mai je croit pour la derniere fois car apres j'espere acheter des graines mai j'ai telment ete decus que je ne sais plus ou aller donc j'hesite encore mais je pense que je vais me tournée vers de la chronic et ak47 de chez seri..s seed chez lamot. car ce sont les seul qui vende a l'unité voila mais bon pour l'instant c'est nepalaise a fond les manettes donc pour l'instant ca fleurie bien beaucoup de pistil une bonne flo en perspective enfin j'espere voila je mettrai des tofs cesoir a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut l'ami,alors bien ou bien seulement un 20e de graines germé pour une 60e de depart ,ca fait peu,j'espere que dans celle qui ont germé certaines seront des femmelles est ne tournerons pas en hermas par la suite. sinon bonne continuation dans ton experimantation,ca va valoir le coup d'oeil,alors je m'installe . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut ton ventilo mis sur une gaine aussi longue il sert a rien du tous a part user du courant,10cm etais largement sufisant,deja les extracteurs ya marquer pour gaine max 1m50 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 bonsoir et apres si j'ai mis ma gaine avec mon ventilo dans la salle croissance c'est que ca ser a quelque chose sinon je l'aurai pas fait merci acid de tes coms on sinstall chez lun et chez lautres c cool sa a plus l'ami by by Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 oula je vois pas pourquois tu m agresse comme ca jais rien dis de mechant enfin pas grave @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 pourquoi? parce que c'est un boulet qui veut toujours avoir le dernier mot, ca se sent de trop quand il ecrit alors qu'il ne metrise rien, ses pieds sont rachitiques, il dit 350 gr sur 2 pieds je suis mort de rire, on dirait qu'il cultive avec une 23w eco vu ses plants, au fait tous ses pieds ont creuvé en debut de flo malgré sont experience ! Bye Mr le producteur de graines apprends l'humilité le banni d'avance a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut à tous, Sans vouloir alimenter les animosités, je suis d'accord avec Gastounet sur le fait qu'utiliser une gaine trop longue nuit à l'efficacité de l'extraction. C'est comme respirer sous l'eau avec un tuba de 2m de long... il faut un sacré souffle. A moins que l'extraction soit vraiment très puissante. Mes propos se veulent constructifs (ce n'est pas une critique), ils vont dans le sens de l'optimisation. Après tout, c'est à toi d'en décider. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 merci jeanpaul et rip74 alors voila la longueur de la gaine n'est que de 1 metre donc sa aspire bien encore et puis se n'est pas pour souffler mais pour chauffer donc pas trop grave si il ni a pas trop de puissance sinon merci sa j'appel ca de la remarque objective et optimale mercia tous mais sa ma entou cas servis a gagner quelques preciuex degres Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 resalut a tous aller une petite maj en image les conditions temp flo- 20 degres temp cro- 17 degres l'evolution arrive a la fin du stretch pour la flo et au debut de la croissance pour les boutures la flo la croissance les boutures fraichement enraciner avec les graines pour oiseaux qui germe ptit a petit la les 2 premiere bouture qui sont en terre depuis 3 jours et la une experience avec une bouture en hydro passive et l'assiete avec les graines de canna pour titi :-D et voili a plsu les potos et bonne lecture ou plutot bonne culture byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Salut nicojame, J'reste dans le coin pour voir comment ça se passe. Pour la longueur de la gaine, je savais pas mais en réfléchissant un peu et avec l'exemple du tuba... c'est logique. Comme je vais en mettre une d'ici pas longtemps j'vais essayé de pas faire trop long. Maintenant, en physique pur ... c'est plus une histoire de courbe (coude quoi) et surtout du revettement intérieur des conduite qui provoque une perte par frottement (pour ceux qui connaisse la mécanique des fluides... ex. Bernouillie) 'tain, cette histoire de mécanique des fluides ça me rappelle a mort l'école lol.... Haaaaaa, le bon vieux temps ! ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 salut binos oui c'est vrai que ca rappel les cours de derniere année lol!! donc voila le truc de la mecanique des fluides c'est quand fete l'air qui passer dans quelques soit comme contenant perd de la puisance d'aspiration ou d'expiration si la surface du contenant et plus ou moins grandes c'est encore pire lorsque la gaine proprement dit et nervurer sequi et le cas de la gaine que j'ai acheter maleuresement j navait pas pris en compte se parametre en fete il faut avoir une gaine qui soit le plus lisse possible avec le moin de courbe possible mai finalementje vais lenlever car j'ai demonter mes radiateur electrique pour les mettre dans les combles vu queje suis climatiser dans toutes les pieces sela ne me gene guere donc demain je fini de demonter les radiateur et je les installe dans les combles il faut encore que je reflechisse a savoir si je les met dans la salle directement ou si je les mets dans les combles au millieu voili a plus tout les mondes Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 ouai super trop cool salut tout le monde une super nouvelle je vais enfin retrouver des temp normal dans mes combles je vais tout simplemen les isoler avec de la laine de verre et quelque lito de bois et en avant gingant des lundi je cours chercher la laine de roche et les lito et quelque clou parceque la en ce moment je me tape des 9 degres donc il faut agire et vite pour linsta g mis un radiateur dans la salle de croissance qui m fait monter a 22 degres se qui et bien mai tres cher a la longue en effet c'est un radiateur electrique de 1000w donc sa fait mal au cul si on le laisse a la longue j'ai caculer sa me fait 50 euro d'electricité uste pour lui si je le laisse un mois donc s'est bien trop enorme voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés