nicojame 2 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 bonjour a tous escuser pour l'absence mai sa a été un peu la pagaille dernierement mai sayer il on refait la toiture les tuiles sont outes neuves et ya plus persone qui risque de me faire ***** donc on reprend croissance sous enviro 200w flo sous hps 400w bouture sous 36w neon simple avec aerosonix 54 et les engrais pour linstan c'est un simple engrais universelle de base 5.5.5 en croissance il y a 6 pieds mere de nep et en bouturage une bonne 20ene de bouture en trin de faire leur racine sa fait 3 jour quel sont en bouturage normalement ce week end j'envoie trois de mais pieds mere les moin productifs en flo suivie dans 3 semaine des 20 bouture je vou dennerai quelque tof d'ici peu good grow a tous et biensur good smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 bonjour a tous il safaire que le froid commence a arriver et la temperature de la salle et entre 15 et 20 degres il on eu beau changer la toiture les tuile sont neuve mai il non pas mis de par froid pour isoler donc si quelqun a une idee pour augmenter la temp sa serai super cool sinon j aporterai des tofs prochainement good grow a tous et a toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Salut à toi Avant toute chose, je te conseille de recouvrir ton bac à soupe car les racines détestent la lumière.... tu trouveras facilement du plastique noir. Quant à ton problème de froid, j'avais le meme... j'ai isolé mon placard avec des plaques de frigolite et j'ai mis du silicone là où l'air chaud risquait de partir. En résumé, je l'ai rendu totalement hermétique. Dans ton cas, il te faut construire une structure en bois tout autour de ton placard et mettre des plaques de frigolite en guise de murs. Résultats garantis !!!! Chez moi, la T° de la pièce où est mon placard est de 14° alors que dans mon placos, lampes allumées, j'ai entre 23° et 26°. Voilà, n'hésite pas si tu as des questions. Bonne continuation Tchusss PS: ventile tes pieds en croissance avec quelque chose de plus puissant qu'un ventilo de pc (il faut qu'ils bougent avec l'air) car tes branches vont plier sous le poids des fleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut a toi merci de ta reponse pour le bac aero c'est ce que j'avais faitavec du sac poubelle noir pour le froid en revanche il fau que tu lise tou mon jdc car tu na pas du voir que mon jdc et dans mes combles et ma toiture et neuves mais pas isoler ya juste les voliges et les tuiles donc les temperatures varies autant que dehors pratiquement pour te dire ma temp et monter a 35° cette ete donc je me plis au exigence du temp et pour l hiver je compte prendre l'air chaud du 1er etage pour le mettre dans les combles via un extracteur et une gaines pour mon armature regarde au debut du jdc et constate le travail effucter sur la construction de ma salle au niveau menuiserie ensuite que dire je sui en retard sur mon jdc car je n'est as mis a jour les 2 mois dernier de culture puisque c'ete juste de la croissance de plantes mere je mettrer a jour tres prochainement by by merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 bonsoir a tous les amis bon aller on y va on m'est a jour secosse aujourd'huit tout d'abord je tiens a signaler que au stade ou en estil y a - 4 pied en floraison depuis 5 jours - 24 boutures dans l'aerosonix le tout subit une temperature de 20 degres de moyene aller place au tofs la une vue de la salle de croissance qui sert de salle de bouturage pour l'instant la les 24 boutures la une vue de dessou avec le brumisateur la la vue de la salle de fl avec les quatres pieds une vue de plus pres des pieds aller une derniere pour la route histoire de rigoler un peu attention on reprend le jdc par les cornes et ses repartis pour un tour de chef by by tout le monde j'attend vos coms avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 salut a tous voila je compte percer le plancher des combles pour y mettre une gaine avec extracteur pour prendre l'air chaud de l'hivers et le froid l'été le seul probleme que je me pose c'est ou mettre lextra 1er choix audebut de la gaine -plancher,gaine, extra 2eme choix a la fin de la gaine -extra, gaine, sorti-combles voila en gro mon probleme a oui et aussi estce que ca va pas trop faire de brui dans le salon merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 salut l'ami ca fait plaisir de te revoir dans le coin,heureux aussi d'apprendre qu'ils ont enfin fini les travaux chez toi ca va pouvoir poussé a fond maintenant,je suivrait ca de pret allez bonne culture et a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Bijour!!! A priori, l'aspiration est plus efficace que la soufflerie...mais quel est ta longueur de gaine? car tu perds en puissance avec la distance. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 en faite la gaine sera juste de 1 metre 50 car c pour amener l'air dans les combles et non dans la salle car la salle n'est pas etanche c juste de la bache coller a une armature en bois je vouilai juste savoir si c'etai mieu niveau bruit de mettre l'extracteur dans la sorti de gaine ou dans le trou fait dans le plancher mai apres reflection et un bon pet je pense que c mieu de le mettre dans la sortie car dans le trou il a y avoir trop de bruit Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 tout compte fait j'ai trouver sa sera -trou -gaine -extracteur et se sera le mieu je pense bon voila a dems pour la maj merci fab et acid pour vos coms c'est cool by by Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 bonjour a tous saye je suis aller a bricomachin pour prendre de la gaine un reducteur et de la colle en baton cette aprem c'ets bricosolo dans les combles 1 percer 2 coler la gaine a lextra 3 coller la gaine au trou 4 mise en marche 5 on vera apres lol donc voila je mettre des tof pour le bricolage cette aprem a plus les loulou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 salut, moi perso, je préfere mettre des collier de serrage plutot que de la colle pour tenir extra/gaine( pour utilisation ulterieure). bon bricolage et bonne culture. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 merci jeannoublie pour ton message mas en faite la colle ne me sert qu'a fixer le reducteur au ventilo le reste et emboiter et coller a la colle d'ecolier aller je fous les tofs tout d'abord je tien a vous dire que c'est un tres bon moyen de se faire extracteur a moindre couts deja la maj du jour coter temperature sa frole les 15 degres mai sa se porte bien la flo avance bien pistil et tu la et oui je suis la pour l'aerosonix je sais les bouts on une carence mai sa va etre vite palier au rempotage croissance et bouturage la flo ensuite la session brico rigolo dabors l'endroit ou il va etre installer le matos utiliser puis etape par etape pour le percages puis l'extracteur coller au redcteur afin de passer de 125mm a 100mm puis mise en place et voilou en gros pas un enorme bricolage mai un moyen d'economiser de la maille lol bon voili j'espere que ca vous a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 salut nico,enfin installé,ca fait plaisir de voir ca en image. petit detail pourquoi avoir utilisé une gaine a lieu de mettre direct la sortie de ta reduction dans le trou,ne pense tu pas que la longueur penalise l'extraction,enfin tient nous au courant de la chose sinon coté pied ca pousse bien ca le fait,en plus impossible de se loupé avec l'aerosonix vivement que ca bud tous ca ++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut poto ouai je sais j'aurais amer faire comme ca mai le truc c'est que les client du restau passe sur le palier pour aller au chiote donc j'ai preferer minimiser les bruits et jouer la discretion et encore que sa va le costec envoi sa race quand meme la clim chauffe l'etage et le surplus de clim qui va dans le couloir et recuperer en hauteur par la gaine que du bonheur en plus aprament sa marche l'air et tiede donc si je peu gagner quelques degres sa sera super et en plu sa me fait un apport d 'air purifier et qui di air dit co2 donc c'est cool tout sa voili bonne journée acid a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 TODAY PETITE EXPERIENCE je viens de mettre dans un verre d'eau une 60ene de graine provenant d'un sac de graines pour cannarie de marque fri..ies donc on va voir se que sa va donner je compte si elle pousse les faire grandire en terre sous la enviro 200w leur laisser 2 semaine a 1 mois de croissance et faire du one bud avec je vous tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaman93 4 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 J'ai fait cette experience, un beau one bud pas resineux du tout, bien gros et bien sec avec une saveur des plus degueulasses, sinon, tres belle plante, peut etre interessant de la croiser avec une varieté tres indica pour heriter peut etre de sa force parceque la je dois avouer que c'est des plantes robustes les chanvres textiles et resistantes aux attaques de maladies et insectes, mais sinon, brut comme ca pas bon a fumer. Par contre j'ai pas trouvé la flo si rapide que ca pourtant parrait il que ces plantes sont selectionnées aussi pour leur precocité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaman93 4 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 J'ai fait cette experience, un beau one bud pas resineux du tout, bien gros et bien sec avec une saveur des plus degueulasses, sinon, tres belle plante, peut etre interessant de la croiser avec une varieté tres indica pour heriter peut etre de sa force parceque la je dois avouer que c'est des plantes robustes les chanvres textiles et resistantes aux attaques de maladies et insectes, mais sinon, brut comme ca pas bon a fumer. Par contre j'ai pas trouvé la flo si rapide que ca pourtant parrait il que ces plantes sont selectionnées aussi pour leur precocité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 merci de ton honneteté putain c'est con cette histoire mai je vais quand meme tester et au pire je la croiserai avec ma nepalaise on verra bien se que sa donnera en tou cas pour linstan bonne humidification des graines elle sont toutes tomber au fon du verre donc je vous tien au courant by by a tous et merci de vos message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 sayet mise en germination cette aprem dans une assiete avec du sopalin voila pou l'instan yen a deux trois qui se sont ouverte en attente by by Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés