acid 0 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 Salut nico 5/5 cet nikel ca que demander de +,bon courage pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 youpi youpa et la voila la petite maj debrifing= croissance J+45 en 200w envirolite 6 pied en developement pied mere et en instance de bouturage sextest + 1 tryso + 3 inconnue floraison J+20 en 400W hps son t plus 5 femelle + 3 pieds envoyer hier le croissance la floraison et voili que voilou les canailloux en vous souhaitent une bonne journee a tous et a toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 BONJOUR A TOUS aujourd'huit jour de congée j'en ai profiter pour fabriquer un system aeroponic a moindre cout c'est a dire meme gratuit puisque j'avait tout !! 1 bac avec couvercle rigide 8 pot de culture carre 9x9 1 pompe a eau 350l/heure 1 asperseur rotatif un peu de reflection et d'huile de coude et le tour et jouer voyait vous meme!! le bac le bac avec couvercle a l'envers pose des pots pour le tracage de la decoupe decoupe de l'emplacement des pots paniers le pots panier realiser par mes soin pose des pots paniers pose de la pompe pour la prise des mesure de facon a ce que la pompe asperge les pots paniers pose de bache pour eviter que sa goutte en dehor!! sa serai con pose du couvercle pour finir les mesure de la hauteur du gicleur pose du tout et voili voilou c'est fini enfin je suis fier de moi a vos commentaire faite vous plaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Salut! tu as tiré le gros lot toi! de la nepalaise en plus mmmmhh! mais,tu l'as dit plusieurs fois, et ca m'intringue, qu'entends tu par "je les ai autoproduites" en parlant de tes graines? d'ou venaient tes plantes meres? (Je pose cette question car j'apprecie beaucoup cette variété, et je n'ai trouvé qu'un breeder..). Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 alors voila je t'explique un jour je suis aller en suisse et sur l'etale d'un marche j'ai capter que le vendeur vender des graines de toute sortes y compris des nepalaise etant un amateur du chichon nepalais j'ai sauter sur l'aucase et je me suis ramener chez moi avec mes graines je les ai fait pousser puis j'ai tirer des boutures des pieds mere nepalais qui mon donner un fort taux de male et deux femelle j'ai poliniser une des femelles avec un des male se qui ma donner une 50 aine de graine de souche 100% nepalais et op le tour et jouer autoproduction de graine ya rien de plus simple quand on connai un peu sa plante j'espere avoir repondue a ta question si ta besoin de renseignement surtout n'esite pas a plus cannaweedeur du 21ieme siecle lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 et op la maj du mercredi avant tout salutation a la communautee !! alors on est maintenant a flo+j20 et la la pitiote la plus avance surnomer marie la salle de croissance ou j'ai couper l'apex hier pour developer les branche secondaire pour pouvoir tirer mes boutures pour mettre dans l'aero 8 avec les 3 semi dans les petit pots et la une mere (enfin j'espere)qui se develope bien je precise que le tout est en engraissement de 4ml de biogrow pour la croissance par semaine et pour la floraison c'est a 4ml de jardins d'oronte et 1 ml de super thrive par semaine sur ce bonne journee a tous et a toutes peace and grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
tOxOn 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Yep yep l'ami. Eh ben voilà on est dans le vif du sujet !! Les buds commencent à se former apparement.Curieuse cette variété,je l'ai lu plus bas dans une autre de tes MAJ, que la népalaise avait tendance à tiger naturellement. C'est le cas sur les photos. Niveau rendement c'est comment ? Et en smoke ? Sinon, toujours aussi propre et en bonne santé apparement. Longue vie aux jardiners !! Allez continu comme ça,à trés bientot ! biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlotta-one 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut, belle installation, ça doit etre tres agréable de cultiver dans un espace si grand, ton jdc est tres agréable à suivre. Je voulais te demander un peu plus de détails sur la manière dont tu as polénisé tes plants et à quel moment pour obtenir des graines ? bonne continuation, carlota Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut carlota one alors voila c'est pas trop compliquer en faite des qu'un male ce declare tu l'isole puis tu attend quil ouvre c'est sac a pollen ensuite tu prend un sac que tu place autour de la branche voulu tu secou un peu la branche pour faire sortir les pollen puis tu recupere les pollen et tu les fou sur ta tete femelle soit avec les doigt soit avec un coton tige en gros tu ensemence manuellement ta fille puis quand tu la recolte tu recupere les graine c'est un jeu d'enfant il fautt juste avoir de la place pour pouvoir separer les male des femelles ensuite question fumette la nepalaise et plutot hight avec un gout assez frais mais elle casse la tete quand tu la fume avec un chillom vaut mieu la fumer en joint c'est plus resonable et question recolte ma derniere a ete de 350g pour 2 pieds sous une 400 hps la meme que actuellement mai bon la recolte depend trop de plusieur facteur qui sont propre a ta salla et ton equipement une personne qui cultive un varieter pourra produire deux fois plus qune autre personne juste parceque elle sen occupe mieu ou alor parceque elle a un meilleur matos avec de meilleur condition de culture merci a toi et a toxon pour suivre mon jdc sa fai plaise au faite toxon oui j'ai dit que la nep tiger un peu plus naturelemen en sterch biensur que d'autre varieter mais sela depend encore de tes fateur climatique ainsi que de ta distance lampe plante merci a tous bonne soiree peace and grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 salut a tous quel magnifique journee pour faire une petite maj de notre salle adorer alor petite explication pour la croissance taillage des pieds qui doivent devenir mere "normalement" temp 25 le jour et 21 la nuit en 4 ml de biogrow et 1 ml de super thrive la flo quant a elle a ete rempoter secosse pour une meilleur explosion des racines " sa bud sa bud" temp28 le jour et 21 la nuit en 4ml de jardins d'oronte flo et 1 ml de super thrive voili voilou je pense tester mon system d'ici deux ou trois jour avec les petit pieds en croissance a plus pour la prochaines maj good grow peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 salut a vous tous et a toute aussi car il y a de plus en plus de cannaweedeuse sur le site(sa fait plaisir) une petite maj de ma salle preferer la croissance qui pousse toujour aussi bien sa branche sa branche et dans la flo sa bud sa bud et j'ai commencer l'experimentation de mon system aero maison qui sen sort plutot bien je trouve pour le reste un rempotage c'est averer utile en pot de 25 cm de diametre voyai vous meme enfin voila pour l'instant c'est tout pour le moment a tres bientot pour une nouvelle maj dans quelque jour ps : faite votre devoir de citoyen voter non pas pour le meilleur mai pour le moin pire!!! peace a tous et a toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 salut a tous aujourd'huit fabrication d'un system hydroponique dit bac percollation avec 2 bidon de 25 litre 1 pompe 320l heure une longueur de tuyau 3 coude de pompe livrer avec les pompe 320l heure et la le system d'arrosage voila pour la construction salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut a tous et a toutes voici la maj de lundi en bonne uniforme la croissance qui pousse toujour aussi bien et qui est en instance de grandissement pour couper les boutures teste la des tof de tout les pied en detail voila pour les pied bien en flo il ya troi autre pied qui sont en instance de decision de sexe pour linstan il y a des pistil mai j'atten pour confirmer que se ne sont pas des herma et la la photo de famille de la flo et la la phot du system aero avec les trois semi qui ete en croissance aparement il sont content voila j'espere que sa va vous faire plaisir de voir ses tofs a trs vite et encore merci pour les personne qui on laisser des coms peace and grow a tous et a toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krb 31 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut ! franchement, trop mimi tes plantouilles, puis ton instalation est térrible! ca pousse trop vite j'ai l'impression ( moi je fais de l'outdoor c'est peut étre pour ca ) en tout cas chapeau bas et bonne continuation, ca promet ! p.s: je continuré a suivre tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut, trés interessant jdc, ça pousse, ça fleuri, il y a des bricolages maison à foison, de la népalaise... vraiment sympas! je passe régulièremement et me décide enfin à poster! bonne continuation. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut, trés interessant jdc, ça pousse, ça fleuri, il y a des bricolages maison à foison, de la népalaise... vraiment sympas! je passe régulièremement et me décide enfin à poster! bonne continuation. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut! oui heureux de voir comme ton installation a la classe! ces belles lumieresjaunes ca me fait envie!!! et tes buds sont deja tres appetissants! vivement ton smoke test! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weps25 1 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 vraiment simpatique tout ca dit voir la pompe elle vaut aux alentours de combien?merci beaucoup bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 bonjour a tous alors petit decallage horaire pour la flo a cause de la chaleur j'ai du passer de 6h00/18h00 a 21h30 / 9h30 la temperature va mieu de puis hier prochaine achat un terreau de meilleur qualiter style growmix ou royaltymix car je pense que un bon terreau et aussi important que de bonne graines maleureusement dans le commerce traditionnel les terreau sont pas assez aerer et non pas meilleur composition pour la gandja si vous pouvez me conseiller un terreau plutot qun autre ce serai cool voila pour aujourduit la suite en photo demaine bonne journee a tous et a toutes cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 salut je pense que un bon terreau et aussi important que de bonne graines certes mieu est ton terreau mieux c'est mais ca ne fait pas tout(pas grand chose meme) j'ai vu des rendements impressionnants avec du terreau 1er prix A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés