nicojame 2 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 bonjour a tous maj du vendredi temp jour 28 temp nuit 20 tof de la croissance avec un pied qui fait la gueule je pense quil a subit un surarosage si vou pouvez m'eclairer sa serai cool et la flo qui va bien elle aussi sa bud et sa commencer a humer bon tout sa voila c'est tout pour aujourd'huit peace and grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 he bien tu as raison je pense aussi que ta plante et victime d'un sur arrosage si ta plante est gavé d'eau elle vas recroquevillier ses feuille car elle naura pas besion de capter l'humiditée en ésperant de t'avoir aider a++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 salut a toi oui en effet elle a subot un gros sur arrosage mai combiner a un coup de chaleur la pauvre n'a pas suporter resultat eliminer au 1er tour:-( sinon sa bud encore bien en flo je mettrai des tof demain des deux salle peace a tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 bonjour a tous petite maj du jeudi croissance en pleine forme a 20 degres de moyen tout la journee et la flo qui commence a bien se blanchir et voili pour aujourdhuit a vous les studios!!! peace and grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 salut a tous petite maj pour vous dire que les trois graine inconnue que lon mavait donner sont des males donc to kill les males donc il rete plus que mes 5 petite femmelles en fin de flo a j+45 voila pour today a plus avec des tofs de la flo et des pieds mere peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 petite maj alors la flo s'est fini mal a cvause d'une chaleur exessive mai sa ne valer pas trop le coup le plus importan sont les bouture qui vont venir et les pied mere qui sont magnifique pour des chaleur impressionnante en effet 35 degres c'est un peu fort quand meme et les bouts et voili pour les tof de today a plus cannabiculteur de la nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 sayer mise en place des bouts dans le system aero 8 reste 3 bouture a metre en terre le tout et dans la salle flo sous hps en cycle de 18h de lumiere pendant 2 semaine histoire de leur donner un peu de force en tige et de developer le system racinaire adequate le tout a subit un engraissage de 2ml de superthrive et de 5 ml de engrais croissance a vous les studios lol peace and grow a tous et a toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 lu a tous mise en place des nouvelle bouture dans laerosonix 54 toute les plantes sont en 18 h pour donner un peu des force prochaines maj avec tof a lapui peace a tous et a touts remerciement a tous seux qui suive mon jdc merci encore et bonne culture a vous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 aller op une bonne maj en image salut a tous les boutures on bien pousser dans l'aerosonix et sont en train de subir une phase de croissance pour les faire se renforcer en tige et surtout leur faire developer les branche secondaire les temperature sont de 24° en croissance sous envirolite 200w 26° en croissance sous hps 400w le tout a une hygrometrie de 40% en moyene dans les deux salle la croissance sous hps 400 et la les prochaine bouture qui commence a prendre racine dans l'aerosonix voili voilou ses tout pour aujourd'huit a vous les studios Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 et op une maj que voili les pied en aero 8 pousse tres vite voyai vous meme et la croissance avec la tourner de bouture et voili bonne journer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpj 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Salut Nico, Tes espaces sont vraiment sympa, ça doit être agréable pour travailler. Tu as fait ça dans ton grenier ? Un peu galère non pour la température le grenier ? Personnellement, j'avais aussi été tenté par le grenier mais toujours trop chaud ou trop froid. A moins de l'isoler par le toit, mais bonjour l'investissement. Bonne continuation et que la bonne pousse soit avec toi ! A@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 merci jpj pour ton com et oui c'est vrai que c'est un peu galere dans les combles sur ceux une maj toute en images temperature flo30 degres croissance28 degres ages des pieds en flo j+20 ages des pieds en croissanceparti de bouture j+20 la flo avec un petit palissage des pieds pour augmenter la profusion des branche secondaire et a croissance ou les bouture sont en train de grandire convenablement envoie de quelque bouture d'ici 1 petite semaine en flo et voili bonne lecture a tous peace a tous et a toutes biensur Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 la suite en image comme sa pousse vite et la une tof des racine a flo+25 et voili bonne reception et bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Bijour!!!! Belle installation que tu as la! J'aime beaucoup ton système aéro fait maison... Quand a la népalaise, j'ai hate de suivre ton smoke test! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 salu fab merci pour ton coms en effet je suis pas peu fier quand a la place que j'ai pour cultiver ni du matos que je possede et oui moi ausssi je me langui de faire le smoke teste de la nep en aero en tout cas merci de ton passege sur mon post j'en ferai de meme perso peace a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeLiKaN 1 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 franchement, tres beau ton jardin! :-D bravo pour ta motivation, ya moyen de se faire de belles choses! vive le bricolage dis moi pour le mylar, tu l'a fixé comment sur ta structure? il tien comment ouvert/fermé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 merci pelikan pour ton commentaire je t'est repondu en mp mai je donne quend meme la reponse aux autres cannaweedeurs le mylar tien grace a du rubans adesif double scotch les portes tienne grace a du cratch tout les 50cm pour plus de precision a vos coms peace and grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 aller op une petite maj en se jour ensoleiller l'aero pousse a vitesse grand V avec 4ml d'engrais flo par litre d'eau les pistil sorte de plus en plus et la croissance quand ben les plants mere pousse aussi tres bien je mettreai plus de tof la prochaine fois a plus les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 salutatisse a tous desoler pour l'absence mai vacance oblige pour se qui est des pieds en flo ils sont tous mort car trop de racine dans le bacs et trop haute temperature de solution donc estouffage de racine mai je retenterr lexperience pour l'instant en croissnce il y a 6 pieds mere de belle forme qui von pousser jusqu'a septembre et partir en flo je vous tien au courant by by peace and grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 Bijour!!! pour se qui est des pieds en flo ils sont tous mort Toutes mes condoléances, l'ami... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés