Rincage entre la croissance et la floraison?

Messages recommandés

bonjour a tous les cannaweedeurs,je me demande si je doit rincer lorsque je passe des engrais vegetatif aux engrais de floraison avec un systeme a marree et en terre?je vous remercie tous d'avance a bientot.salut! :-?

re

oui évidement tu changes de solution chaque semaine [voir tout les 10 jours en fonction de la quantité de solution] et notamment au moment du passage en flo.

> GUIDE: Nutrition minérale

+

salut a vous et un grand merci pour tous vos bon conseil.une fois j'ai fait la connerie de tansplanter en terre des boutures dans des pots ou la terre avait servie a faire pousser d'autre plantes je les et mis en flo et la elles sont toutes devenues jaunes sauf celles ou j'avait de la terre saine qui n'avais pas vu l'engrais vegetatif.donc c'etait bien sa!!a+ :-)

salut a toi et merci de m'avoir repondu.ne croit tu pas qu'il va y avoir un probleme si on melange les de produits?(engrais vegetatif+engrais flo?dit moi si ses bien si je les passes en flo et que pendant quelques jours je leurs mets que de l'eau(histoire de rincerl'engrais vegetatif ou bien si se n'est pas necessaire donc je change juste l'eau du bac,en y ajoutant l'engrais de flo?a+ :-?

re,

??? dur de comprenure hein...

Les engrais sont principalement composé de trois éléments N-P-K [azote-phosphore-potasse] et autres.

D'un engrais floraison à un engrais croissance [regarde tes bouteilles...] il n'y a que les proportions qui changent.

Comment veux tu qu'il ne soit pas compatibles ?

Si tes feuilles ont jaunies précocément c'était justement dû à une carence en azote provoqué par un arrêt trop brutal de l'engrais croissance, plus riche en azote...

Tu manques sérieusement de pré-requis.

Je te conseilles de passer un certain temps à éplucher divers guides sur le site et sur le jardinage en général.

Topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.