Outil de recherche

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà le problème auquel je suis actuellement confronté sur le site : en ce moment, je cultive de la NL en hydro. Bien évidement, je cherche à me renseigner et à trouver des Jdc qui parlent de cette variété.

Lorsque je fais une recherche, je tombe effectivement sur tout un tas de posts plus ou moins intéressants qui parlent du sujet, mais les jdc qui en font mention sont noyés dans les résultats de la recherche.

Ma suggestion est la suivante : ne serait il pas possible de limiter la recherche à une section du forum. Par exemple, si je suis dans la section "JDC récoltés" et que je tape NL dans la recherche, j'obtiendrai alors uniquement les topics qui parlent de la NL dans les JDC récoltés et pas dans les rubriques "a propos du canna..", "Achat / vente / échange" et je ne sais quoi encore.

Peut etre qu'avec des boutons radio avec le choix entre une "recherche dans la section", ou "recherche sur l'ensemble du site" serait envisageable?

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, et si c'est envisageable..

Amicalement,

Le Moine

Salut,

Rho faut pas exagérer ! :-D

Mais il est vrai que même si l'option recherche avancée ne permet pas vraiment de limiter la recherche à un seul forum, on trouve tout de même un nombre non négligeable de résultat en tapant "Nothern ligth" entièrement au lieu de "nl"

Tu peux aussi te servir du lien 'Rechercher' dans ma signature ;-) (un reste du moteur google franchement plus efficace)

+

Salut,

Rho faut pas exagérer ! :-D

Bah! Je taquine, rien de grave :-D

En tous cas, merci pour ce lien, c'est vrai qu'il marche beaucoup mieux que l'autre que j'avais trouvé.

Amicalement,

Le Moine

P.S : Ton pseudo m'a bien fait rigoler lorsque j'ai réfléchi à sa signification...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.