ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Hello tout le monde ! Voila, petit K-do pour Nowël ! Vous pouvez ajouter votre avatar (vous savez l'image qui vous représente dans vos messages sur le forum ou commentaires dans les articles) Votre avatar doit faire pas plus de 80pixels de largeur, de même en hauteur. (80x80px) et ne doit excéder 50ko. Rendez- vous sur votre profil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Trop fort, merci ShePaKoiFer Yop, j'ai refait un petit avatar à la main, c'est ma grande gueule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 ouaips,ct une good idé,comme ca on se retrouve pas tous avec le meme joyeux noel a ts :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Sixpac*** 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Ca c'est COOOOOL, merci ShePaK. J-N a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bédoman06 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 c ou ke vous trouvez les images Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 ShePaKoiFer a écrit : Votre avatar doit faire pas plus de 80pixels de largeur, de même en hauteur. (80x80px) et ne doit excéder 50ko. [[/url] ok jai un prob quand jessaie de rentrer ma pic sa ecrit sa ==>mimeException pour tant ma pic est de 80 par 72 pixel et a 18 ko alors jcomprend pas si kk1 pourais me reduire une photo svp...sa fait 3 heure que je gosse ...je saud quej e ne suis pas vraimenr bon mais anyway merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz-la-came 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 TROP MERCI SHEPASKOIFER!! ça marche nickel et ça gère bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés