mecronus 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Salut tout le monde, voila j'ai acheter des graines d'early bud sur Nirvana que je vais faire pousser sur mon balcon dans 2-3 semaines je voudrais sa voir la hauteur de cette plante car sur ce site il est marqué que la plante grandi jusqu'a 1m-1m60 alors que sur nirvana c est marqué entre 2 et 3 metres si quelqu'un pourrais me renseigner! ps je plante sur balcon orienté lpein sud et dans de grand pots ( 35-40cm de diametre et assé haut ) merci beaucoup pour vos réponses amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpuissant 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Salut pour la hauteur je peux pas te dire mais pour nirvana c'est de la grosse merde.Moi j'ai pris chez weedseedshop et aparement c'est la meme. Bon courage et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatoys 14 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Effectivement , weed seed shop refile beaucoup de nirvana , il y a des topics sur les breeders tres bien faits sur ce forum , renseignez vous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés