Temperature sous hps

Messages recommandés

bonjours a tous ma petite question est simple mais je ne trouve pas la reponse

alors voila j ai 28 degrés dans mon placard au sol

et au moins 33 degres au desus de ma plante

ou prendre la vrai temperature c est au sol ou au desus de la plante

merci pour votre reponse

Salut,

communémment on indique le dessous des premières feuilles (du haut)pour une prise de température correcte.pour ma part je pense qu'une moyenne entre canopée et prise au sol est efficace,si tu as deux thermomètres.quoiqu'il en soit,il fait trop chaud dans ton placo! ++

salut

prend ta température au niveau de tes plantes mais à l'ombre, comme ça tu mesurera vraiment la température de l'air ambiant et non celle qui est due au rayonnement de ta hps.

Et moi j'ai une question pour les sceptiques de la température ? Comment font ceux qui font pousser en outdoor en juillet ou aout pour baisser la température ? Quand il fait 30-32 a l'extérieur, sa signifie pas moins de 36 au soleil, et pourtant ça n'empêche rien !

et je voulais savoir si il etait possible de mettre une plaque de plexi glace entre ma hps et ma plante pour retenir la chaleur ,?

ok merci pour vos reponse ja sais plus quoi faire de cette chaleur c est vraiment pas facille tou sa et merci encore

Pour répondre à Dokhan,

je dirais que l'atmosphère forcément plus confinée d'un placard par rapport au plein air suppose une température adéquate,en dessous de 28° (eu égard à la prolifération de certaines bestioles,du renouvellement de l'air amoindri,etc).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.