greg16s 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 bonjours a tous ma petite question est simple mais je ne trouve pas la reponse alors voila j ai 28 degrés dans mon placard au sol et au moins 33 degres au desus de ma plante ou prendre la vrai temperature c est au sol ou au desus de la plante merci pour votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Salut, communémment on indique le dessous des premières feuilles (du haut)pour une prise de température correcte.pour ma part je pense qu'une moyenne entre canopée et prise au sol est efficace,si tu as deux thermomètres.quoiqu'il en soit,il fait trop chaud dans ton placo! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 salut prend ta température au niveau de tes plantes mais à l'ombre, comme ça tu mesurera vraiment la température de l'air ambiant et non celle qui est due au rayonnement de ta hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dokhan 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Et moi j'ai une question pour les sceptiques de la température ? Comment font ceux qui font pousser en outdoor en juillet ou aout pour baisser la température ? Quand il fait 30-32 a l'extérieur, sa signifie pas moins de 36 au soleil, et pourtant ça n'empêche rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Bonjour Par convention, les relevés de température se font à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg16s 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 ok merci pour vos reponse ja sais plus quoi faire de cette chaleur c est vraiment pas facille tou sa et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg16s 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 et je voulais savoir si il etait possible de mettre une plaque de plexi glace entre ma hps et ma plante pour retenir la chaleur ,? ok merci pour vos reponse ja sais plus quoi faire de cette chaleur c est vraiment pas facille tou sa et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Pour répondre à Dokhan, je dirais que l'atmosphère forcément plus confinée d'un placard par rapport au plein air suppose une température adéquate,en dessous de 28° (eu égard à la prolifération de certaines bestioles,du renouvellement de l'air amoindri,etc). Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Bonjour, Comment prendre la température, fabrication d'un cooltube > FAQ/GUIDE du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg16s 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 quel est la temperature maxi pour vous cultivateur ? on ma dit 35 degres vrai ou faux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Comment prendre la température' date=' fabrication d'un cooltube > FAQ/GUIDE du site.[/quote']G2loQ a été suffisament clair, inutile d'insister. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés