(ghe) pack flora serie?


Messages recommandés

bjr a tous ce ptit monde,

voila , j'ai acheter un engrais pack flora serie(micro-gro-et bloom), je voulais simplement savoir si le bloom est necessaire pour la croissance sachant que le npk est de 0-5-4, donc pas d'azote??

MERCI A TOUS D'AVANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

la flora serie est une gamme tripart, c'est a dire que c'est la combinaison des 3 qui fait l'engrais...après, suivant l'age de la plante et son stade, le % de gro ou de bloom augmente...

Pär si tu ne mets pas les 3 tu auras des carences....

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

tiens, je ne sais pas si tu l'avais...

C'est le programme k, un programme d'engraissage a partir de la flora serie, spécialement adapté au cannabis...

 

351daf.jpg

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serai bien de poster ton avis cher amis mackintosh94, sur cette gamme d'engrai car je trouve trés intéréssant de si intéréssaient. D'autre part je cherche a changer de gamme donc...:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi dnito, alors pour ce qui est de mon avis , je le connais pas cet engrais, aparament ont en dit que du bien moi suite a un pote qui se sert de ca, sans additif ou autres, il est tres satisfait;les problemes c'est un peu les dosages( est-ce que en croissance je met plus de gro que de bloom vu qu'il y a de l'azote dans un et l'autre est a zero ?)

alors pour le tableau dosage, d'ailleur merci dm , mais j'en ai recuperrer 5 ou 6 sur le net pour le flora serie et aucun met la meme dose alors....??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En hydro, vous suivez à la lettre le tableau K que dm vous a donné.

 

En terre, vous divisez les dosages du tableau K par 2 et vous fertilisez 1 arrosage sur 3.

 

Les autres tableaux de fertilisation de Flora Series c'est pour les tomates, pas pour le canna.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.