mackintosh94 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 bjr a tous ce ptit monde, voila , j'ai acheter un engrais pack flora serie(micro-gro-et bloom), je voulais simplement savoir si le bloom est necessaire pour la croissance sachant que le npk est de 0-5-4, donc pas d'azote?? MERCI A TOUS D'AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 salut, la flora serie est une gamme tripart, c'est a dire que c'est la combinaison des 3 qui fait l'engrais...après, suivant l'age de la plante et son stade, le % de gro ou de bloom augmente... Pär si tu ne mets pas les 3 tu auras des carences.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 merci dm, et bien jvais combiner les trois j'ttaque ma 3eme semaine de croissances, jvais doser a 0,7ml/l jte remercie bien l'ami(e) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 re, tiens, je ne sais pas si tu l'avais... C'est le programme k, un programme d'engraissage a partir de la flora serie, spécialement adapté au cannabis... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNiTo 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Il serai bien de poster ton avis cher amis mackintosh94, sur cette gamme d'engrai car je trouve trés intéréssant de si intéréssaient. D'autre part je cherche a changer de gamme donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 bonjour a toi dnito, alors pour ce qui est de mon avis , je le connais pas cet engrais, aparament ont en dit que du bien moi suite a un pote qui se sert de ca, sans additif ou autres, il est tres satisfait;les problemes c'est un peu les dosages( est-ce que en croissance je met plus de gro que de bloom vu qu'il y a de l'azote dans un et l'autre est a zero ?) alors pour le tableau dosage, d'ailleur merci dm , mais j'en ai recuperrer 5 ou 6 sur le net pour le flora serie et aucun met la meme dose alors....?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Bonjour En hydro, vous suivez à la lettre le tableau K que dm vous a donné. En terre, vous divisez les dosages du tableau K par 2 et vous fertilisez 1 arrosage sur 3. Les autres tableaux de fertilisation de Flora Series c'est pour les tomates, pas pour le canna. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 ok sinsemilia, et bien ce soir 1ere engraissage encore merci et bonne journée a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNiTo 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 merci mackintosh94 pour tes présition sur cette engrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés