culture de dublegum - sensiskunk -

Messages recommandés

salut a tous je débute dans mon placard et je sais pas tro koi prendre pour la floraison

j'ai des neon grolux type sylvania (concentré en rge et bleu )j en ai 4 dans 60x60x60 .

je pense que mon placard ai tro petit pour accueillir une HPS250 - 400 watt que dois je faire pour avoir une bonne recolte ? de ;-)

please aidé moi :-? :-? :-? :-?

pourtant d apres ce ke j ai lu pour la floraison il faur ke les neon soit plus dans les couleur chaude genre orange com tu dit et moi rouge ou c ke mes plant sont tro loin des neon j ai mesurer environ : si je met un plant au milieu le spectre lumineu est a environ 20cm des plante car mes neon sont fixé a la verticale dois je reduir mon placard ?

oula tt dépend de ta variété dans quelle condition elle a poussé..ya plein de facteurs qui change la quantitée et qualité obtenue..

si non en moyenne tu devrait avoir 100grm par pied c'est déja pas mal je pense pr une premier culture.

perso j'ai encore rien récolter c'est ma premiere culture aussi donc jpeu aps trop te répondre...jlaisse la parole a ceux qui on déja récolter... ;-) :-D

re moi j ai deja recolter 10gr sur une bouture de doublegum avec les 4 neon de 18w grolux .dans un placard de 60x60x60 en fait mon placard fait 1m20 de haut il ai divisé en deux compartiment de 60x60x60 un pour le végétatif et l autre pour la floraison .

stap j ai refait le bas en raprochant les neon mais je vais éssaié de capter des foto mais ca ce passe comment pour les mettres ici faudra m'aidé donc actuelement mon placard fait plus que Long50xlarg30xhaut60 je pense ke ca marchera mieux par contre j pe max metre 3 boutures mais si je recolte plus apres c cool je verrai bien faut ke je trouve des foto

ola prkoi elle a pas defeuille?elle est tte chétive.ta coupé des feuille ou fait des boutures?

Sinon met un ventilo pr qu'elle grossisse..

oué pr les neons c'est bon mais ce serait un peu mieu un neon sur la cime des la plante sur le haut.

c un plant de out que ou j ai oté les feuille du bas car elle sont devenue jaune alors je les ai couper . pour la taille elle fait 40cm de haut mais c un plant malade ca mais il survie kam meme lol

slt et bon noel!!!! ton pied est grem, je doute kil soit apte ate donner 1 recolte correcte. pour ce ki est 2 la recolte, moi g fait 80g (sechee) par pied a ma 1ere culture, mais ct ss hps 400. je sais po ce ke ca donne avec des néons, mais je suppose ke c moins. par contre qq1 pourrait itl me donner la distance idéale entre les bb et les neon( jen ai 3 x36w) lorskil sont tt bb? je les avais mis a 2cm, ct parfait o debut mais les bord ont cramé , pensant ke ct tro pres, g descendu 2qqs cms, ca a ete mieux qq s jours mais aujourd'hui surprise, ca a legerement recommencé.... je les ai redescendu, ils sont maintenant a 15 cms des néons, at je voudrais savoir si c po tro loin?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.