angus76 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 voili voila..je cultive sous hps400 ldr..PH,EC,Hygro it's OK..mes titines (big bud et nother)ont un mois env(la plupart 25cm),mai cela fai 3j que je commence a voir sur certaines c fameux fils (révélateurs de bonheur, péférable kkmm )mai jme dit : ai-je oublié qq chose et surtout doi-je maintenant les passer obligatoirement en flo? est_ce normal.?car ells se portent a merveill..peut-on me renseigner la dessus..svp? mrci d avnce les gens .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seiya 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 salut si tu veut mais des tof please!!!! bonne culture!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Salut, Elles ont simplement atteint leur maturité sexuelle Après un mois de croissance, c'est normal... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus76 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 oui, c cqu on ma dit ossi..mrci phono..jcontinu la croissance alors(une 15 jpense!!).. tt es normal ..panique du débutant jcroi..a+ ps: rapide a dégainer les gars..cool.. bonne cultive..!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Bonsour, La lecture des guides/FAQ est obligatoire avant de poster afin que les utilisateurs évitent de polluer le forum comme tu le fait ! Pour ta gouverne > La sexualité du cannabis 0 efforts d'écriture Topic clos 1 avertissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés