negrichon 1 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Bonjour a tous, Je suis a la recherche d une indica tout du moins regroupant les caracteristiques "morphologiques" d une indica ayant un gout tres doux et sucré alors si vous aviez des exemples mon jardin n en serait que plus heureux et moi aussi. Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Bonjour je te propose la bubblegum, j'en cultive en ce moment et pas de lezart elle a bien une tronche d'indica, en plus de ça son goût fruité sucré et sa douceur en smoke en fait sa belle réputation, de plus elle produit beaucoup, je pense que c'est une bonne proposition, mais je ne l'ai pas encore gouté..presque prête mais pas encore^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Bonjour, Cette question a deja été posé maintes fois et je doute donc que tu ais moultes reponses. ou3 pour la route -somango (soma seed) -sweet tooth (spice of life) - blueberry (dutch passion) - fraise (cannabis helvetica) Voila des varietes fruitées Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliooweed 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Hello indica qui pousse bien,et bien fruitée je te conseil la Nother liGht c'est de la bombe l'est impeccable elle fait bien planer et le gout trop bon si tu kifff le gout de la Haze c'est nickel Bonne culture //PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Salut Sans aucun doute bubble gum de Serious Seeds.. sinon Grapefruit, voir Skunk #1. La northern lights c est moyen fruité en général quand même. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Sweet apollo mangue, banane hummm le phéno plus STH3 cependant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Orange bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 cindirela, c99 ou de la bb gum de Serious seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés