joss 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 bjr a tous quel est le début de période pour commencer a cultiver à l'exterieur (graines northlight) et si poosible quelques conseils pour bien commencer ma culture - j'habite dans le sud - merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 salut pour l extérieur tu commence en interieure les plant deriere un fenetre puis kan tu voit k il n y a plus de gelé le matin tu les fou dehors au soleil bien sur et kan t aura un plan asser grand faudra le passé en floraison vers debut juin sinon tu te fait baiser cat si il pleu ou il fait mauvais en septembre pour la floraison c pas cool alors ya ke dieu ki c si l année prochaine y aura du soleil bonne chance cultiweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 si ta culture ce passe bien tu auras un tronc de 2.5cm a 3.5cm ou meme plus au bout de 2 mois le plus dure c de la faire fleurire faut 12jour et 12nuit total sans lumiere . le mieux une foix ke ta un jolie plant fait des boutures pour avoir plus de recolte k un seul plant voila bonne chance encore les beau jour vont pa tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 escuse c 12h de soleil par jour et 12h de nuit total pour la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 ait mais je pensais a quelque chose c'est possible d'avoir de la nuit complète pr les culture indoor?Des fois ya la lune qui éclair..ça n'interronp pas la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 et dans une journée ya combien d heure de soleil en été calcule de 6h du mat jusqu a 20h voir meme 21h alors ya tro d heure . faut les metre dans un endroit noir pendant 12h et apres 12h de soleil sinon tu recoltera pas a temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 en ce momoent ca kä meme si ya du soleil il fait 3 a 4° le matin. je sais pas si la plante va s'en remettre. g pas beaucoup de graines et g pas envie flingué ma plantation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés