bacry 0 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Salut à tous les cannaweeders charitables qui voudrons bien me renseigner. Mon placard fait 1m60 de haut, 1m80 de large, et 70cm de profondeur. Mon pbl est que mon placard ne ferme qu'avec un rideau. Alors je m'interroge... Cela va-t-il poser un pbl d'isolation? sur le plan de l'obscurité? sur le plan de la temperature? sur le plan de l'atmosphere du placard? Si oui, Comment faire? Quel type de bache acheter pour fermer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesizzla 1 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Bon tout d'abord pour ta question de lumière oui, ça posera surment un problème de fermer uniquement avec un rideau. Mais un conseil, n'utilise pas de plastic pour isoler tu risques de te générer des problèmes d'humidité. Donc le mieux c'est soit d'inverstir dans un rideau épais en coton et noir, enfin le but c'est quand meme de limité le passage de lumière, soit de te créer une porte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés