Ma culture hydroponique et bubbler

Messages recommandés

bonjour a vous!! fan de culture de cette merveilleuse plante.

je suis novice dans la culture .alors voila ma plantation

j'ai decide de teste plusieur facon de cultiver en terre en hydro est un system bubbler .je fais germe mes graines (6) sur du coton dans le noir ensuite j'ai planter directement 3 graines en terre pot classique. une en system hydro avec une solution nutritive goutte a goutte sur programmateur 15 min toute les heures .et une en system bubbler(sa a vraiment l'aire interressant). la derniere graine c'est desseche (oups)manque d'inatention.j'utilise une lampes hps 400w grolux 18/24 sur programmateur et un ventilateur pour l'aire l'espace de culture est de env..2m carre .je n'est pas d'extracteur se qui et un probleme car la piece na pas de fenetre et la temperature est bien souvent elever max:26 deg

:)j'utilise des engrais special croissance pour l'enracinement. ben je pense que je vous est tous dit je vous revoit tres bientot pour vous donnez des nouvelles qui j'espere seront bonne looool.

Bonsoir,

Utilise le retour à la ligne pour nous éviter un pareil pavé à l'avenir.

Ca me parait bon, si tu cultives dans une pièce l'extraction peut se faire en ouvrant un peu la porte chaque jour mais l'idéal serait une prise d'air en effet.

Sinon je ne comprend pas trop ce que viens faire ce topic ici ?

Si tu désires faire un JDC, direction la section approprié, commence par un description plus précise et illustre le tout avec des photos.

Topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.