tremouye 2 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Mes petits bébés ayant grandi je vais leur faire une première taille mais je voudrai récuperer les boutures pour faire un petit one bud mais je voulais savoir : - si je pouvais mettre mes boutures prélevées dirctement en flo - kel engrais mettre je voudrai signaler ke je cultive en terre sous neons pour croissance et hps 600 pour flo si vous avez des conseilles sur cette technique faites m'en part merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 tu vois moi j'compte prelever mes boutures en flo, ça a pas l'air grave si ce n'est qu'elles vont repartir en phase vegetative (petites feuilles rondes). V'la, j'pense que fo pas (trop) s'prendre la tete... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 ca me dit pas comment je dois faire tout çà !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Bah tu vois moi j'suis en scrog donc le one bud, j'suis desolé mais j'connais pas bien... Pour la vegetation il faut une forte teneur en azote ( N ) mais moyenne en phosphore et en potassium : NPK 7-5-6, et en flo, il ne faut pas d'azote mais de fortes teneurs en potassium ( K ) et en phosphore ( P ) : PK 13-14. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 si tu met tes bouture directement en floraison elle vont plus grandir si un peut ti pe elle font kel taille moin de 30cm . sinon faut ke tu pratique la culture sur etagere mais alors tu recolterai ke le somet de la plante ca s appel une cultiver un ocean ce qui consiste a avoir bcp de petit planpour avoir une production de bourgeon la plus rapide j espere t aider et vive les plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 j ai pas besoin de developper les racines pour les passer en flo ou je suis obliger de passer par un petit cycle de croissance pour former + de racines ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 a mon avis tu devrait attendre un peu que les racine ce fasse..et apres tu peu mettre en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés