dmx 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 salut a tous. je voudrais me lancer dans une culture en partant de graines et en periode d'eclairage 12h . si kelkun peut me donner des consils ce serais cool... les varietes sont ;1 buble et 1 white rino..en hydro; hps 400; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Bah c'est clair que tu vas gagné troi ou quatre mois sur ,le debut de floraison, mais tu risque d'avoir une recolte reellement decevante . A toi de voir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Yep tu zap les 2 mois de croissance ! Les mecs qui font du one bud prennent aux moins 20 jours de croissance ! Franchement, lancer la floraison à la germination va te faire attendre 2 mois de flo pour une petite récolte ! En ajoutant 1 mois de croissance, tu peux faire mieux quand même ! Le One Bud c'est bien mais il faut qu'il y ait une autre motivation que le gain de temps (ou impatience) derrière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 MERCI AVOUS DE REPONDRE. EN FAIT NON JE CROIS QUE VOUS AVEZ RAISONS ET JE VAIS METTRE AU MOINS 20 JRS DE CROISSANCE. POUR LA MOTIVATION EH BIEN EN FAIT CE N4EST NI L'IMPATIENTE NI LE GAIN DE TEMPS...EN FAIT J4AI DEJAD 2 PIED QUI FLEURISSENT TRANKILLOS ET LA CEST SIMPLEMENT UNE EXÂPERIENCE KE JE VOULAIS ESSAYER DONC POUR FINIR VOUS ME CONSEILLER UNE CULTURE NORMALE OU ONE BUD? :-? MERCI. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 27, 2003 Partager Posté(e) décembre 27, 2003 salut a mon avis c est pas une bonne idee il faut tout de meme que tes plantes ai une periode de croissance meme courte du genre 25 a 30 jours apres la germination qui dure une semaine et si tu pince les sommites apres la deuxieme semaine de croissance tu vas pousser la plante a se devellopper en buisson tu compensera ce que tu as perdu en hauteur en le gagnant en largeur mais partir en 12 12 c est quand meme risque quand on voit leur prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) décembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2003 salut nolive. je vais finalement laisser une periode de croissance car c'est vrais que c'est pas gratos les graines... et puis c'est vrais que je peux faire mieux que ca comme l'a dit kelkun (pardon je suis 1 peu casser)... en tout cas merci a vous tous vous m'epargner sans doute une recolte decevante je vais donc m'en remettre a vos conseils... encore merci et passer de bonnes fetes...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 27, 2003 Partager Posté(e) décembre 27, 2003 y a pas de quoi je te dis ca mais moi je recherche une certaine rapidite sans recherchez de tres grandes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) décembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2003 je t'avoue ke j'ai tendance moi aussi a rechercher la rapiditee etant un gros consomateur ...donc j'essay de gagner du temps kand je peux au fait tu cultive koi kom varietee? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 moi j ai 2 b52 et presque un mois de flo mais y en a une qui est plus en retard que l autre et c est bizarre c est la plus grande qui est en retard sinon tu as quoi comme culture hydro ou terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2003 salut nolive... j'ai demarer en terre y a 2 ans et je me suis laisser tenter par l'hydro en decembre dernier...en ce moment j'ai 1 blue mistic et 1 skunk en flo...environ 15 jours de flo... et j'essaye la buble et la wite rino mais la elles ont 3 jours... sinon j'avais un pote qui cultivais la b52 et il en etais bien content Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 ah ouais de la b52 et ton pote il est inscrit sur ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2003 non desole...on vas dire quil n'est pas brancher "internet"...sinon tu est en terre ou hydro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 moi je suis en hydro systeme nft mais a ma prochaine culture je me met en dwc et scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés