culture en 12/12 direct.

Messages recommandés

salut a tous.

je voudrais me lancer dans une culture en partant de graines et en periode d'eclairage 12h .

si kelkun peut me donner des consils ce serais cool...

les varietes sont ;1 buble et 1 white rino..en hydro; hps 400; ;-)

Yep tu zap les 2 mois de croissance ! Les mecs qui font du one bud prennent aux moins 20 jours de croissance !

Franchement, lancer la floraison à la germination va te faire attendre 2 mois de flo pour une petite récolte ! En ajoutant 1 mois de croissance, tu peux faire mieux quand même !

Le One Bud c'est bien mais il faut qu'il y ait une autre motivation que le gain de temps (ou impatience) derrière !

MERCI AVOUS DE REPONDRE.

EN FAIT NON JE CROIS QUE VOUS AVEZ RAISONS ET JE VAIS METTRE AU MOINS 20 JRS DE CROISSANCE.

POUR LA MOTIVATION EH BIEN EN FAIT CE N4EST NI L'IMPATIENTE NI LE GAIN DE TEMPS...EN FAIT J4AI DEJAD 2 PIED QUI FLEURISSENT TRANKILLOS ET LA CEST SIMPLEMENT UNE EXÂPERIENCE KE JE VOULAIS ESSAYER ;-) DONC POUR FINIR VOUS ME CONSEILLER UNE CULTURE NORMALE OU ONE BUD? :-? MERCI.

salut a mon avis c est pas une bonne idee il faut tout de meme que tes plantes ai une periode de croissance meme courte du genre 25 a 30 jours apres la germination qui dure une semaine et si tu pince les sommites apres la deuxieme semaine de croissance tu vas pousser la plante a se devellopper en buisson tu compensera ce que tu as perdu en hauteur en le gagnant en largeur

mais partir en 12 12 c est quand meme risque quand on voit leur prix

salut nolive. je vais finalement laisser une periode de croissance car c'est vrais que c'est pas gratos les graines... et puis c'est vrais que je peux faire mieux que ca comme l'a dit kelkun (pardon je suis 1 peu casser)...

en tout cas merci a vous tous vous m'epargner sans doute une recolte decevante ;-)

je vais donc m'en remettre a vos conseils... ;-)

encore merci et passer de bonnes fetes...a+

salut nolive...

j'ai demarer en terre y a 2 ans et je me suis laisser tenter par l'hydro en decembre dernier...en ce moment j'ai 1 blue mistic et 1 skunk en flo...environ 15 jours de flo...

et j'essaye la buble et la wite rino mais la elles ont 3 jours... sinon j'avais un pote qui cultivais la b52 et il en etais bien content ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.