Alakthor 0 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Bonjour à tous, comme j'habite une maison dont les volets sont fermés la journée, je n'ai pas le choix que de sortir les pots de suite, maintenant que les germes sont plantés. Que faire du coup, puisqu'on dit de ne pas les placer en plein soleil dès le début ? Trouver un coin le plus ombragé possible ? Complètement à l'ombre ? Laisser comme ça ? Merci pour vos conseils, -- Alakthor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Hello, moi je pense que tu peux les mettre en plein soleil directement vu que le soleil ne tappe encore tres fort, ça leur evitera de tiger.... Surveille les un peu quand même :-D ++ PS: je pense que c'est dangereux si tes semis sont dans de petits pots avec une faible réserve en eau. L'année dernière, j'ai mis mes semis direct dehors mais ils etaient en pot de 5 litres ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) mars 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2007 Pour les pots ça devrait aller, j'imagine .. j'ai des 17cm .. Mais pour le soleil, je suis dans l'sud donc bon .. ça tapouille un poil quand même déjà maintenant .. Alors donc, direction le plein soleil ? ^^ "Tiger" .. kézako ? Et euuuh, quels signes surveiller, en passant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Ben je suis du sud aussi et je pense que tu peux les mettre au soleil sans problèmes dans un endroit un peu abrité du vent Tiger= faire de grands entrenoeuds Tu surveilles que tes plantes tirent pas la gueule (déshydratation) et que le terreau ne se desseche pas completement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) mars 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2007 Bon, génial Avec ça elles risqueront moins d'être très hautes aussi, si je comprends bien. C'est pas plus mal. Elles seront de toute façon un peu abritées, car près d'arbres et buissons pour ne pas se faire repérer lors des coups d'oeil indiscrets des voisins... mais quand même au soleil, ça oui ! et .. merci pour les infos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés