lelarbin 0 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Salut , voila jai fait une flo merdique sur 5 plant javai une herma qui ma tout poleniser , jai eu plein de graine et une beu pas bonne du tout qui defonce a peine fo en metre des masse pour avoir une mini claque sa detruit la gorge plus que sa defonce ... donc jai garder 2 plant avec assez de feuille pour repartire , ils ont 4 moi ( voir plus maintenant ) et sont sorti de mon placard depuis quelque jour ... ils se porte pas trop mal il pousse tranquillement je voulais savoir si je pouvai les laissez en croissance genre 2 , 3 moi et retenter une flo ( eu sont 2 femele jai couper lherma ) sa me donnera quelque chose , ou une femele poleniser est foutu pour toujours ??? voila voila merci o pro de me repondre clairement amicalement lelarbin Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Salut, Fait une recherche à 'régénération' Mais je te dis d'emblée que le résultat sera encore plus décevant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) mars 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2007 Ok merci , mais tu pourrais juste preciser pourquoi plus decevant ?? a cause de la polenisation ? amicalement lelarbin Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Bonjour Rien à voir... Un plant de chanvre mais très longtemps à se régénérer et les récoltes suivantes ne sont pas aussi productives que la première. Il n'y a pas d'interêt à régénérer, mieux vaut bouturer en croissance ou en tout début de flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 Oui ca j'avai compris , apres ma recherche jai pu constater que les avis sont assez partager , certain dise que la regeneration fonctionne d'autre non ... Donc moi je voudrais savoir si malgres quelle a étai poleniser , elle me donnera une recolte sans graine ? ( je lai deja rincer avec un ptit spritch spritch bien comme il faut les feuilles et les tronc pour virer le polene , jai laver les pot bref normalement il y a presque plus de polene , et dici quelque moi il devrai plus y en avoir du tout ... donc voila javai penser a metre mes 2 pied en out tout lété et les rentré pour les faire la flo sous HPS et je voudrai savoir si il y a une chance d'avoir quelque chose vue que a la premiere recolte RIEN de bon ... voila amicalement lelarbin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Hello, apparemment tu ne comprends pas, certes la régénération fonctionne mais le resultat est vraiment médiocre... Recommence à partir de graines ou de boutures ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés