siamchinois 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 bonjour a tous, je suis nouveau.. apres sechage de mes plants, je trouve que mon herbe garde un gout de chlorophyle mais est bonne malgré tout, comment faire la prochaine fois pour enlever ce gout ? (je tiens a dire qu'il reste des micro-feuilles recouvertes de resine sur mon herbe). de plus, j'aimerais savoir comment secher mes plants pour obtenir des tetes bien compactes et serrées comme sur le marché ?? merci d'avance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 salut pour avoir des tete com en holande faut avoir une culture hydro . et pour ton sechage tu les a fait secher la tete a l envers dans un endroit sec et pas tro chaud j espere ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
siamchinois 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 non, j'ai coupé toutes les tetes, enlevé un maximum les feuilles et j'ai mis dans une boite en carton... c'est pas bon ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 si c cool la boite en carton mais t aurai du faire la manucure apres le sechage voila pkoi elle on un gout de clorophile c tout con mais faut le savoir j espere que je t aide . sinon ta une HPS ou des NEON pour la floraison ? et vive les Lien à poster Partager sur d’autres sites
siamchinois 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 non, rien du tout !! pour l'instant, je me contente de pots de fleur et de la lumiere du jour et d'un arrosage journalier, voila !! c'est tres sommaire mais les resultats sont relativement satisfaisants pour l'instant.. c'est la deuxieme année que je pratique comme ca.. je plante en mars pour une recolte vers octobre/novembre.. j'obtiens des pieds de 80 cm a 1m.. voila !! si tu as des conseils.. en fait, j'ai un peu peur de la consommation d'electricité, est-ce que ca revient cher ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 va sur le site de chez edf. ca depent de l instal :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
siamchinois 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 ben vi forcement a question stupide, reponse..... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés