etape du sechage

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis nouveau..

apres sechage de mes plants, je trouve que mon herbe garde un gout de chlorophyle mais est bonne malgré tout, comment faire la prochaine fois pour enlever ce gout ? (je tiens a dire qu'il reste des micro-feuilles recouvertes de resine sur mon herbe).

de plus, j'aimerais savoir comment secher mes plants pour obtenir des tetes bien compactes et serrées comme sur le marché ??

merci d'avance.... :-)

si c cool la boite en carton mais t aurai du faire la manucure apres le sechage voila pkoi elle on un gout de clorophile c tout con mais faut le savoir j espere que je t aide . sinon ta une HPS ou des NEON pour la floraison ? ;-);-)

et vive les :davb:

non, rien du tout !!

pour l'instant, je me contente de pots de fleur et de la lumiere du jour et d'un arrosage journalier, voila !! c'est tres sommaire mais les resultats sont relativement satisfaisants pour l'instant.. c'est la deuxieme année que je pratique comme ca.. je plante en mars pour une recolte vers octobre/novembre.. j'obtiens des pieds de 80 cm a 1m.. voila !! si tu as des conseils.. en fait, j'ai un peu peur de la consommation d'electricité, est-ce que ca revient cher ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.